Pokémon

D'ArdKorPedia
Révision datée du 29 avril 2008 à 10:24 par Waff (discussion | contributions) (Nouvelle page : Créés en 1916 soi-disant par erreur par Einstein ,( les journaux officiels communistes chinois voulurent faire passer ça pour un malencontreux accident, en realité i...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Créés en 1916 soi-disant par erreur par Einstein ,( les journaux officiels communistes chinois voulurent faire passer ça pour un malencontreux accident, en realité ils avaient pour but de détruire tout le sacro-saint système capitaliste américain, grace a leur puissance demoniaque ), les pokémons sont une espèce malveillante, voire même carrément débilisée avec des instincts sodomites furieux et une envie de faire cuire des Digimons à la broche ( rappelons que les Digimons sont les plus grands ennemis des pokémons, bien que bien moins connus ).


Le premier pokémon a été le sujet n°4017, de nom de code : Pikachu ( prononcez pi ka tchou ), cet être diabolique au corps rondelet, aux yeux tendres, aux bajoues rosées et à la couleur jaune pisse n'est en fait qu'un concentré de méchanceté pure. Il a été le papa de tous les autres pokémons, qui ont chacun gardé un aspect de leur géniteur, puis ont copulés entre eux, encore, et encore, et encore, et encore... Des générations entières de nouveaux pokémons consanguins ont alors vu le jour ( et ils continuent encore à ce jour, en effet, on dénombre actuellement pas moins de 493 espèces diférentes ! )


Des scientifiques viennent de decouvrir que le sujet n°4017 serait en fait le fils ilégitime d'Einstein et de sa chienne Mirza.