Pleurer : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : Cette façon de pisser par les yeux est assez populaire chez les gonzaisses. Les garçons, eux, préfèrent chier par la bouche.)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Cette façon de pisser par les yeux est assez populaire chez les [[gonzaisse]]s. Les garçons, eux, préfèrent chier par la bouche.
 
Cette façon de pisser par les yeux est assez populaire chez les [[gonzaisse]]s. Les garçons, eux, préfèrent chier par la bouche.
 +
 +
 +
 +
Si pisser par les yeux est possible, c'est qu'on suppose que le conduit [[urètre|urètrien]] est relié à la rétine. Malheureusement, les scientifiques continuent de se rendre aveugles en se godant les yeux, sans arriver à trouver de preuve tangible. Cependant, [[Rooston Svelte]] continue de débloquer des fonds pour la recherche.

Version actuelle datée du 14 octobre 2009 à 11:15

Cette façon de pisser par les yeux est assez populaire chez les gonzaisses. Les garçons, eux, préfèrent chier par la bouche.


Si pisser par les yeux est possible, c'est qu'on suppose que le conduit urètrien est relié à la rétine. Malheureusement, les scientifiques continuent de se rendre aveugles en se godant les yeux, sans arriver à trouver de preuve tangible. Cependant, Rooston Svelte continue de débloquer des fonds pour la recherche.