Patrick Sebastien : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Catégorie...)
 
(9 révisions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Pseudo du bien connu Rael, cette lui a permis, au cours des , de gagner suffisamment d'argent pour construire un module de communication avec les aliens, au moyen de la technologie [[Pentium M]]. Ceci lui a permis d'apprendre que la paix avait , ce qu'il sans fard aux grands de ce monde.
+
'''Pseudonyme''' du bien connu '''[[Raël]]''', cette identité lui a permis, au cours des années, de gagner suffisamment d''''[[argent]]''' pour construire un '''module de [[communication]]''' avec les '''[[alien]]s''' (la fameuse [[station Mir]]) au moyen de la [[technologie]] [[Pentium M]]. Ceci lui a permis d'apprendre que la [[paix]] avait été reportée, ce qu'il annonça sans fard aux grands de ce monde.
 +
 
 +
[[Paco Rabanne]] était son pire [[ennemi]].
 +
 
 +
 
 +
== Le saviez-tu? ==
 +
 
 +
* Il est sur cette page rigoureusement interdit de vous dévoiler que Patrick Sébastien est un DJ parfaitement suicidaire.
 +
 
 +
[[Category:Gens]]

Version actuelle datée du 20 juin 2014 à 10:34

Pseudonyme du bien connu Raël, cette identité lui a permis, au cours des années, de gagner suffisamment d'argent pour construire un module de communication avec les aliens (la fameuse station Mir) au moyen de la technologie Pentium M. Ceci lui a permis d'apprendre que la paix avait été reportée, ce qu'il annonça sans fard aux grands de ce monde.

Paco Rabanne était son pire ennemi.


Le saviez-tu?

  • Il est sur cette page rigoureusement interdit de vous dévoiler que Patrick Sébastien est un DJ parfaitement suicidaire.