Pascal Tindintintindin, Chimbonda !

D'ArdKorPedia
Révision datée du 26 septembre 2009 à 23:44 par DS (discussion | contributions)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Sa bite, son beurre

CESAIRE.jpg

Pascal Tindintintindin, Chimbonda !,
idole des jeunes, et sex-symbol international

Tout a commencé un soir, vers 18h47, dans les rues de Bouniouland. Un homme, jouant au foot avec la tete d'un bébé est arreté par les forces de la super police des gentils contre les méchants voleurs, puis incarcéré. Et là : c'est le drame...

L'homme est en fait le fils caché de Charles Saucisse, Charles de Jailagaulle. Dès lors, tout s'enchaine : une explosion de foutre ravage les locaux de la maternité dans laquelle le jeune homme a été transporté, si bien que tout le monde ressort plein de foutre et se lèche le cul sur la place publique en criant des slogans communistes.

Mais ce n'est pas tout, le bébé, noirci par les pieds du grand foutrebaleur Charles de Jailagaulle, qui gardera cette saleté sur son visage toute sa vie, d'où la couleur de peau avoisinant quelque chose d'à peine plus recommandable que les couilles d'Antoine Hummel, et à peine plus moche que Les Foutreries de Sa Pine.

Malheureusement, Pascal Tindintintindin, Chimbonda ! grandit, devient foutrebaleur au FC Ardkor, où il viole sauvagement son père adoptif et spirituel Charles de Jailagaulle dans les vestiaires du club, lui transmettant ainsi le virus de la NASAL, ce qui permettra ensuite ce-dernier à sodomiser dans la joie et la bonne humeur de ridicules macaques toute la sainte journée.

Il recevra ainsi, en 1964, la légion d'honneur de la part de Rooston Svelte.

Ce phénomène jamais ne reçut d'explication, même par le grand marabout ou Le Seul Dieu qu'"on l'a appellé, mais il était sur messagerie".

Le Saviez-Tu ?

Le plat préféré de Pascal Tindintintindin, Chimbonda ! est le petit chien mort avec ta mère en papier peint en train de manger de la semoule au curry sale ENCULE de TA MERE LA CHATTE A TA MERE LA RACE LA PUTE.