Nicolas Sarkozy

D'ArdKorPedia
Révision datée du 29 juin 2017 à 10:46 par BobArdKor (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « http://ardkor.info/ » par « https://ardkor.info/ »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Né le à, pour le bonheur de tous, Nicolas fait partie de l'UMP depuis sa naissance, en 1964.

Actionnaire de Sarkozi inc. TM

A noter aussi, qu'il est membre des L5

Du méchoui à la chienlit

Il est étudiant. Il a 23 ans. (Eternellement 23 ans.) Il est chiraquien, selon ses propres déclarations. En ce sens,c'est un exemple pour la jeunesse et en particulier pour BobArdKor qui a choisi de s'habiller comme lui. Nicolas Sarkozy a apporté la paix et le bonheur au monde entier en lui préparant un méchoui. Un méchoui hongrois, tendance post-idéologies, à vocation libérale, sans sucre ajouté.

Optimiste, altruiste, cuistre, foutriste, il a reçu le prix Teuffeur 2005 pour son abnégation dans l'affaire Broccolo-Dudimanche l'opposant à Jacques Chirac et Bernadette Chirac : ce prix est traditionnellement décerné à l'homme de qui aura réussi à organiser une free party à l'Improviste. Nicolas obtint pour son anniversaire que la sienne ait lieu à l'Elysée, mais c'est déjà pas mal.


Un Vandame contre les vandales

Nicolas Sarkozy suscite l'admiration dans les rangs serrés des rebelles culs-serrés : poursuivant l'oeuvre de Jean-Positif Raffarin, il a placé des policiers partout pour empêcher les voleurs de shit de s'emparer des Tiékars-Unis de Banlieue (sorte d'Axe du Mal local, avec son Ampayeure Pitt Bullding et ses Twin Tueurs).


Briser la glace (parabole de la femme frigide)

Un jour que ses nostradamus politiques et autres conseillers-astrologues avaient omis de prédire, Nicolas se fit lâchement larguer par Cécilia Sarkozy. Il entreprit alors un Tour de France des Grands-Patrons pour déloger la vénale épouse ; les meilleurs agents secrets d'assurance, qui étaient sur le point de dénicher Jere Laden, abandonnèrent leur noble mission pour ramener la traîtresse au bercail. Une fois retrouvée, Cécilia fut séquestrée pendant deux mois et demi dans les geôles sarkozystes du VIIe arrondissement, afin de mettre au point une version des faits médiatiquement performante. Non sans s'être targué, dans un discours au poil qui est à ce jour la plus virile manifestation lyrique que la République Démocratique de France ait connue, d'avoir "reconquérit [s]a meuf", il célébra cette victoire politique et personnelle par une baignade dans la Seine, ultime pied-de-nez a celui qui n'avait très probablement pas piné sa bien-aimée. Dans la foulée, il invita Maurice Publicisse (avatar beau, riche et célèbre de Charles Saucisse) à une détention tout de suite, au nom de la loi. Il fait également dynamiter les locaux de son entreprise pour une raison obscure ; une décision que le seul présihident Wade commenta : "Je n'ai aucune déclaration à faire à ce sujet, mais j'en sais plus que je ne veux bien en dire et je vous prédis des rebondissements", confia-t-il en effet aux journalistes.

L'année suivante, surfant sur aucun élan populaire et n'ayant amorcé aucun dialogue avec les syndicats, Nicolas tenta de faire passer une loi pour autoriser la libre circulation des mobylettes débridées. Ses adversaires politiques profitèrent de cette bévue pour le mettre hors-jeu puis sur la touche. Fin d'une jolie carrière.


Boulots d'été de sa jeunesse

L'âge légal pour travailler atteint, le petit Nicolas, haut comme 3 pommes, entre au RPR en tant que consultant-balayeur. Son boulot est simple : nettoyer au karsher les trottoirs d'Antoine Hummel. Ignorant sans scrupule les consignes de ses supérieurs sans scrupules, il s'amuse à mettre sans scrupule du napalm dans son karsher. Et là franchement ça devient n'importe quoi, plus de principes, plus de scrupules... c'est forcément le drame.

SARKO.JPG
En 1984, il joua aussi son propre rôle dans un roman d'anticipation qui lui prédisait un avenir radieux.

La Geste de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

N'est pas reproduite sur ArdKorPedia, par peur des poursuites.

Concept! concept!

Voir aussi : portable

Téléchargements



Bienvenue sur cette page consacrée à Nicolas Sarkozy. Vous trouverez ici une notice biographique détaillée sur la vie du président de l'UMP, ainsi que des extraits commentés la plupart de ses discours. Nous vous proposons également une bibliographie détaillée d'ouvrages portant sur Nicolas Sarkozy, idéale pour des exposés ou travaux de recherche de niveau lycée et DEUG.


Quand et pourquoi ça sert à qui?

Des fois, oui. Pas toujours, ça dépend de ses humeurs...