« Nicolas Sarkozy » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 11 : Ligne 11 :




== Briser la glace (parabole de la femme frigide) ==
=ta hummel mére
 
Un jour que ses nostradamus politiques et autres conseillers-astrologues avaient omis de prédire, Nicolas se fit lâchement larguer par [[Cécilia Sarkozy]]. Il entreprit alors un [[Tour de France des Grands-Patrons]] pour déloger la vénale épouse ; les meilleurs [[agents secrets d'assurance]], qui étaient sur le point de dénicher [[Jere Laden]], abandonnèrent leur noble mission pour ramener la traîtresse au bercail. Une fois retrouvée, Cécilia fut séquestrée pendant deux mois et demi dans les geôles sarkozystes du VIIe arrondissement, afin de mettre au point une version des faits médiatiquement performante. Non sans s'être targué, dans un discours au poil qui est à ce jour la plus virile manifestation lyrique que la [[République Démocratique de France]] ait connue, d'avoir "reconquérit [s]a meuf", il célébra cette victoire politique et personnelle par une baignade dans la [[Seine]], ultime pied-de-nez a celui qui n'avait très probablement pas piné sa bien-aimée. Dans la foulée, il invita [[Maurice Publicisse]] (avatar beau, riche et célèbre de [[Charles Saucisse]]) à une [[détention tout de suite]], au nom de la loi. Il fait également dynamiter les locaux de son entreprise pour une raison obscure ; une décision que le seul [[présihident Wade]] commenta : "Je n'ai aucune déclaration à faire à ce sujet, mais j'en sais plus que je ne veux bien en dire et je vous prédis des rebondissements", confia-t-il en effet aux journalistes.
 
L'année suivante, surfant sur aucun élan populaire et n'ayant amorcé aucun dialogue avec les syndicats, Nicolas tenta de faire passer une loi pour autoriser la libre circulation des mobylettes débridées. Ses adversaires politiques profitèrent de cette bévue pour le mettre hors-jeu puis sur la touche. Fin d'une jolie carrière.
 


== Boulots d'été de sa jeunesse ==
== Boulots d'été de sa jeunesse ==

Version du 11 novembre 2007 à 01:20

Né le à, pour le bonheur de tous, Nicolas fait partie de l'UMP depuis sa naissance, en 1964.

Actionnaire de Sarkozi inc. TM


ta mére hummel

Un Vandame contre les vandales

Nicolas Sarkozy suscite l'admiration dans les rangs serrés des rebelles culs-serrés : poursuivant l'oeuvre de Jean-Positif Raffarin, il a placé des policiers partout pour empêcher les voleurs de shit de s'emparer des Tiékars-Unis de Banlieue (sorte d'Axe du Mal local, avec son Ampayeure Pitt Bullding et ses Twin Tueurs).


=ta hummel mére

Boulots d'été de sa jeunesse

L'âge légal pour travailler atteint, le petit Nicolas, haut comme 3 pommes, entre au RPR en tant que consultant-balayeur. Son boulot est simple : nettoyer au karsher les trottoirs d'Antoine Hummel. Ignorant sans scrupule les consignes de ses supérieurs sans scrupules, il s'amuse à mettre sans scrupule du napalm dans son karsher. Et là franchement ça devient n'importe quoi, plus de principes, plus de scrupules... c'est forcément le drame.

SARKO.JPG
En 1984, il joua aussi son propre rôle dans un roman d'anticipation qui lui prédisait un avenir radieux.


Téléchargements



Bienvenue sur cette page consacrée à Nicolas Sarkozy. Vous trouverez ici une notice biographique détaillée sur la vie du président de l'UMP, ainsi que des extraits commentés la plupart de ses discours. Nous vous proposons également une bibliographie détaillée d'ouvrages portant sur Nicolas Sarkozy, idéale pour des exposés ou travaux de recherche de niveau lycée et DEUG.