« Mythique » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
m (Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie")
Ligne 1 : Ligne 1 :
Lieu légendaire situé, selon les racontards du [[Professeur Professeur]], à la frontière entre la [[vie]] et la [[mort]]. Ici se réunissent des millions de [[meufs]] et de [[djeunz]] sans véritable consistance, espérant ainsi se faire un déjeuner à base de compote de [[cul]]. Les Mythiquiens, en plus d'avoir une équipe de [[foot]] minable, sont infestés de petits crabes nichant dans leur toisons diverses.
* '''Lieu légendaire''' situé, selon les racontars du [[Professeur Professeur]], à la frontière entre la [[vie]] et la [[mort]]. Ici se réunissent des millions de [[meufs]] et de [[djeunz]] sans véritable consistance, espérant ainsi se faire un déjeuner à base de compote de [[cul]]. Les Mythiquiens, en plus d'avoir une équipe de [[foot]] minable, sont infestés de petits crabes nichant dans leur toisons diverses.


[adj.] (phon. : miiiiiittttykeeeuuûuûûû): dérivatif d'jeuns destiné à qualifier un truc lamentable et nullissime mais ayant une valeur symbolique fort importante dans [l'univers néo-débilitant] des moins de 45 ans. exemple: La chute de Mathieu, à la Star Ac' 2008 est mythique. A contrario, le décès de gregory Lemarchal, est un moment [[culte]]. Et puis c'est un peu tous des cons de toute façon, alors...
* '''Mythique''' ''adj.'' (phon. /miiiiii.tttty.keeeuuûuûûû/): '''dérivatif''' d'jeuns destiné à qualifier un '''truc lamentable et nullissime''' mais ayant une valeur symbolique fort importante dans [[l'univers néo-débilitant]] des moins de 45 ans.
Exemple: La chute de Mathieu, à la Star Ac' 2008 est mythique. A contrario, mais de façon similaire, le décès de Gregory Lemarchal, est un moment [[culte]]. Et puis c'est un peu tous des cons de toute façon, alors...


== Variante ==
== Variante ==
Voir ''[[Meetic]]'', traduction erronée du lieu de culte chez [[nerds]].
 
* Voir ''[[Meetic]]'', traduction erronée du [[Culte|lieu de culte]] chez les [[nerd]]s.
 
[[Category:Géographie]] [[Category:Religion]] [[Category:Homonymie]]

Version du 20 mars 2014 à 08:12

  • Lieu légendaire situé, selon les racontars du Professeur Professeur, à la frontière entre la vie et la mort. Ici se réunissent des millions de meufs et de djeunz sans véritable consistance, espérant ainsi se faire un déjeuner à base de compote de cul. Les Mythiquiens, en plus d'avoir une équipe de foot minable, sont infestés de petits crabes nichant dans leur toisons diverses.
  • Mythique adj. (phon. /miiiiii.tttty.keeeuuûuûûû/): dérivatif d'jeuns destiné à qualifier un truc lamentable et nullissime mais ayant une valeur symbolique fort importante dans l'univers néo-débilitant des moins de 45 ans.

Exemple: La chute de Mathieu, à la Star Ac' 2008 est mythique. A contrario, mais de façon similaire, le décès de Gregory Lemarchal, est un moment culte. Et puis c'est un peu tous des cons de toute façon, alors...

Variante