« Mots qui vont par deux » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(Je vous sais gré de ce compliment, nous formons visiblement une belle équipe quand il s'agit de développer des notions idiotes.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
A ne pas confondre avec le [[mot]] et son antinomie qui sont des mots que s'opposent mais n'opèrent pas au sein de la [[Vérité]] comme [[deux]] '''mots qui vont par deux'''. Nonobstant vous ne saurez pas véritablement sur cette page ce que sont vraiment des '''mots qui vont par deux'''.
Depuis la '''loi sur le mariage pour tous''' en '''[[République Démocratique de France]]''', et malgré les protestations de quelques [[fanasciste]]s, il n'est plus rare de voir deux mots cheminer ensemble, préfixe dessus, suffixe dessous.
 
A ne pas confondre avec le [[mot]] et son antinomie qui sont des mots que s'opposent mais n'opèrent pas au sein de la [[Vérité]] comme [[deux]] '''mots qui vont par deux'''. Nonobstant vous ne saurez pas véritablement sur cette page ce que sont [[vrai]]ment des '''mots qui vont par deux'''.





Version du 2 juillet 2013 à 03:19

Depuis la loi sur le mariage pour tous en République Démocratique de France, et malgré les protestations de quelques fanascistes, il n'est plus rare de voir deux mots cheminer ensemble, préfixe dessus, suffixe dessous.

A ne pas confondre avec le mot et son antinomie qui sont des mots que s'opposent mais n'opèrent pas au sein de la Vérité comme deux mots qui vont par deux. Nonobstant vous ne saurez pas véritablement sur cette page ce que sont vraiment des mots qui vont par deux.


Tu le saviez, ça?

  • Les bons couples sont comme des mots qui vont par deux.
  • La Motlogie étudie aussi les mots qui vont par deux, pourvu qu'on puisse faire aller deux motlogistes par deux.
  • Deux mots qui vont par deux peuvent se cacher mutuellement, jamais l'inverse.
  • Tous les mots qui n'existent pas vont par deux avec ceux qui existent (Folie des hommes).