Morts-vivants : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : '''DÉFINITION:''' Terme médical pour décrire une personne dont les cellules dermiques ne sont pas parfaitement solidaires. Certains laboratoires pharmaceutiques tels Rhône-Poulai...)
 
(Résumé automatique : contenu remplacé par 'Se dit de plusieurs gens atteints de morvie')
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''DÉFINITION:''' Terme médical pour décrire une personne dont les cellules dermiques ne sont pas parfaitement solidaires.
+
Se dit de plusieurs [[gens]] atteints de [[morvie]]
Certains laboratoires pharmaceutiques tels Rhône-Poulainque, Alstom of Finland, Goûtchie entre-autres grands noms, pensent avoir trouvé une parade contre cette maladie orpheline qui empêche la cohésion cellulaire de quelques milliers de riches fils de putes notoires.
 
 
 
'''PERSONNALITÉS SUSPECTÉES DE "MORVIE":'''Karl Lagerfeld, Brice Hortefeux, Guy Carlier, Elvis, puisqu'il n'est pas mort, on en est maintenant certain depuis une étude très sérieuse de l'Inra, ou encore le romancier Mittel Houellebecq et l'actrice Emmanuelle Béart sont atteints de ce syndrome dit de la ''morvie''.
 
 
 
'''DÉTECTION:''' Les symptômes cutanés varient: Relâchement total des tissus adipeux, décomposition partielle ou avancée du derme superficiel, autoproduction massive de botoxine, racrapotement ou surtension de l'appendice buccal, explosion massive des vaisseaux sanguins faciaux...
 
La seule invariable, qui sert d'ailleurs de plus en plus dans le dépistage de cette affreuse affection, est une distrophie excessive de certaines zones du cortex frontal, rendant les malades totalement putassiers et gerbants, même lorsque leur bouche reste close.
 

Version actuelle datée du 7 octobre 2008 à 18:45

Se dit de plusieurs gens atteints de morvie