Matière molle

D'ArdKorPedia
Révision datée du 29 juin 2013 à 16:49 par Le Violet (discussion | contributions) (Opération "ah la vache j'ai eu du mal à la retrouver celle-ci...")
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Matière, certes, mais molle, mise en lumière par Albert Einstein.


1ère expérience

dcp_0266.jpg
Une éprouvette de gluons utilisée par Einstein
lors de ces expérience de gastronomie.








A 11 ans, Albert Einstein note sur son carnet: "La manipulation de la matière molle entraîne la création d'antiparticules visqueuses en grand nombre."

Précoce, Albert vient de découvrir le gluon. A 12 ans, il présente au public, au cours une conférence sous le préau de l'école communale, sa théorie des fontaines de gluons.

La communauté scientifique reste sceptique et préfère continuer à utiliser le terme de giclées de foutre.








josephine_baker_5.thumbnail.jpg
Joséphine Curie


La fontaine de gluon : une singularité ?

A 16 ans, Albert Einstein élargit le champs de ses investigations et s'adjoint les services d'une jeune collaboratrice qui deviendra célèbre sous le nom de Joséphine Curie. Il explore frénétiquement toute cette nouvelle matière molle pendant plusieurs années .

Albert note: "L' univers contient beaucoup plus de matière molle que je ne l'imaginais. Pourtant, le phénomène de la fontaine de gluon ne se produit qu'en un certain point du continuum espace-temps qui est une singularité de l'univers".

En 1922, la présentation de sa singulière découverte à la télévision, au cours de l'émission "Temps X", lui vaut une condamnation pour outrage à la pudeur et provoque un malaise au sein de la communauté scientifique.

Joséphine Curie prend courageusement sa défense et présente elle même son trou noir au Journal de Winter.


Victime du gluon

A 25 ans, Joséphine Curie se rend à un séminaire scientifique à Londres dont elle revient enthousiaste. Elle révèle à un Einstein médusé l'existence d'autres singularités de types fontaines à gluons dans l'univers.

Elle note : "Me suis rendue à Londres. Ai découvert d'époustouflantes zones de matière molle en quantité, d'un volume inattendu."[1]


AcademieSciencesHippiesLozere.jpg
Le laboratoire de l'Académie des sciences Hippies de Lozére


Albert, qui vient d'être nommé à l'Académie des sciences Hippies de Lozére , est présenté par Joséphine au Professeur Wzftufjhz, qui consent à prêter sa matière molle le temps de quelques expériences en commun. On doit à cette collaboration la découverte des méga-fontaines de gluons, mais Joséphine Curie est sévèrement irradiogluonnée lors de travaux portant sur le comportement de la matière molle au contact d'un trou noir.

Pour Einstein, c'est le choc. Sa théorie s'écroule et ne résiste pas aux observations. Profondément atteint dans son honneur de scientifique, il sombre dans l'alcool et l'étude de l'Hyperespace.


Le Relativité et la matière molle

En 1925, Albert Einstein reprend toute sa théorie et décide d'approfondir ses premières expériences. Il présente l'année d'après un chef-d'œuvre au monde scientifique ébahi: la théorie de la relativité générale.

menhir06.jpg


La théorie : "Une petite singularité travailleuse vaut mieux qu'une grosse singularité paresseuse" est accueillie en triomphe par l'ensemble de la communauté scientifique.


En vrac

La matière molle est un des composants de la terre. Il est donc permis de penser que la matière molle en gélules fait rosir les cuisses.


Ils ont dit :

  • Albert Einstein, trouveur de choses : "Et là, tu la sens, ma singularité ?"


Références et notes diverses

  1. La légende prétend que Joséphine Curie aurait rapporté illégalement en France d'importantes quantités de gluons londoniens en les camouflant dans ses bajoues au passage de la frontière. C'est faux.


teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet