Maman

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Bien que renommée par l'expérience baisante de mère, la maman est un être au concept complexe méconnu et non moins pervers de par sa propension à déféquer de la marmaille braillante par le biais de son vagin au préalable inondé de foutre rance et malveillant.

Pourquoi ?

A la base, il s'agit d'une simple et vulgaire femme à qui l'expérience du sexe aurait provoqué une réaction secondaire déplorable. Seulement, les umains s'affairent stupidement à les respecter ayant eux même vécu le traumatisme de la traversée du vagin que tout un chacun est amené à subir un jour dans sa vie, en général le premier.

De fait, les mamans prolifèrent et à vrai dire, aucune solution efficace ne fut jamais imaginée dans toute l'histoire de l'umanité.

Que faire ?

Utiliser et maltraiter, voire tuer les mamans, permet, dans une réaction en chaine, de faire prospérer les nazis et fachistes de tout genre, ce qui, à la longue, donne de bien meilleurs films au cinéma.