« Mac Donald's » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
|}
|}


Etablissement de négoce de hamburgers, ou [[bordel]] pour [[obèse]]s [[juifs]], [[japonuifs]], [[chinois]] ou pas.
Etablissement de négoce de hamburgers.


On y vend un savoureux mélange d'os de poisson mort et de litière pour chats, bien moulés, coloriés et parfumés pour faire joli. [[MIAM!]] (voir également [[savonnette]])
On y vend un savoureux mélange d'os de [[poisson]] [[mort]] et de litière pour [[chat]]s, bien moulés, coloriés et parfumés pour faire joli. [[MIAM!]] (voir également [[savonnette]])


[[Ronald Mac Reagan]] en est le tenancier.
[[Ronald Mac Reagan]] en est le tenancier.


== Anecdote ==
== Anecdote ==


On se rappelle le succès monstre du [[Tarteflure|Mac Tarteflure]] et du [[fromage de bite|Mac Fromage de bite de chatte]] qui causèrent respectivement 200 et 4500 morts, le premier à cause d'une intoxication au pet toxique et la seconde suite aux émeutes à répétition dans les files d'attentes lors des ruptures de stock de fromage de bite de chatte.
On se rappelle le succès monstre du [[Tarteflure|Mac Tarteflure]] et du [[fromage de bite|Mac Fromage de bite de chatte]] qui causèrent respectivement 200 et 4500 morts, le premier à cause d'une intoxication et la seconde suite aux émeutes à répétition dans les files d'attentes lors des ruptures de stock de fromage de bite de chatte.
 


[[Category:Gastronomie]]
[[Category:Gastronomie]]

Version du 18 novembre 2007 à 22:42

capitalismIwo.jpg
Une culture d'entreprise particulièrement forte

Etablissement de négoce de hamburgers.

On y vend un savoureux mélange d'os de poisson mort et de litière pour chats, bien moulés, coloriés et parfumés pour faire joli. MIAM! (voir également savonnette)

Ronald Mac Reagan en est le tenancier.


Anecdote

On se rappelle le succès monstre du Mac Tarteflure et du Mac Fromage de bite de chatte qui causèrent respectivement 200 et 4500 morts, le premier à cause d'une intoxication et la seconde suite aux émeutes à répétition dans les files d'attentes lors des ruptures de stock de fromage de bite de chatte.