Ma bite ma bite ma bite

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Exclamation de Jean Louis Costes, reprise par Hortense Houellebecq pour le titre d'un de ses livres, à titre d'hommage. Tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'une oeuvre majeure de la poésie contemporaine.


Utilisation courante

Souvent utilisé par des êtres insoumis mais dont la volonté n'a aucun intéret pour le reste du commun des mortels, il représente souvent un manque chez l'être qui pousse le dit cri de rage. En effet suivant une étude réalisé par l'institut ipsauce (institut issue de la sauce informatique) la plupart des êtres poussant ce cri possèdent (si l'on peut dire) un organe sexuel de taille quasi-nul voir totalement nul.

Par ailleurs, la grosse bite dans ta chatte pute consiste à fourrer des culs avec sa queue en éjaculant du gros foutrabite sur la raie des fesses des demoiselles, puis à faire "schblom schbleum" sur leur nez avec son gland et à tartiner du jute sur leur cul. Pour ce faire, hurler "Ma bite ma bite ma bite" tout en éjaculant copieusement après s'être bien branlé le dard sur de superbes salopes en enculant des culs.

Voir aussi : Sale pute ta chatte ta chatte

exemple:

Laglacealaviande : Ma bite ma bite ma bite