Loi

D'ArdKorPedia
Révision datée du 19 juillet 2008 à 22:46 par DS (discussion | contributions) (Listoire)
Aller à : navigation, rechercher

Listoire

Listoire se passe en l'an 1960 avant Ashlynn Brooke, dans un petit village du Nordistan. Lorsque Jésus-Christ découvrit pour la première fois les joies de la Branlette, il recueillit tout son foutre dans une petite bouteille en verre.

granini%20paleta.jpg Jésus : Putain de merde, ça va faire lourd dans mon sac

Mais Jésus trouvait que ça faisait lourd pour aller prêcher les Gens tous les matins, et comme il était obligé de voyager tout le temps à cause de son boulot de merde, il décida de l'étaler sur du papier.

Loi.jpg Jésus : Ah, ça va mieux !

Mais sa quantité de foutre était tellement conséquente qu'il dût en faire un livre entier, qu'il appela la loi. Là-dedans étaient condensés encore plus de conneries que dans la tête de Charles VIII Ah Le Con ou encore Lorie (non je vous rassure c'est pas possible). Aujourd'hui encore, on utilise la loi de Jésus, même si elle a été un peu modifiée par JeRe, noble fondateur du Gode Civil.

Le Saviez-tu ?

- Manger BobArdkor est strictement interdit par la Loi.

- Le curé de la paroisse de Sainte-Raclure vend de la tarteflure au fromage de bite de Jésus à très bon prix.

- On raconte que Charles de Gaulle aurait eu la même technique que Jésus pour écrire la constitution de la Cinquième Raie Publique. Rumeur démentie par le syndicat des Grosses merdes affirmant que Charles de Gaulle n'a jamais eu la gaule.