« Legolas » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
== Les années folles ==
== Les années folles ==


Pratiquant le tapinage, Legolas devint rapidement une [[pute]] de luxe dans le milieu. Ses cheveux longs teints en vert et ses capacités orales hors du commun (fort de son passé de pompiste) lui valurent très vite le surnom amical d' ''herbe à pipe'' chez ses clients réguliers. Parmi eux, Legolas allait bientôt faire la connaissance de celui qui allait devenir son ami et dealer régulier, Gimli.
Pratiquant le tapinage, Legolas devint rapidement une [[pute]] de luxe dans le milieu. Ses cheveux longs teints en vert et ses capacités orales hors du commun (fort de son passé de pompiste) lui valurent très vite le surnom amical d' ''herbe à pipe'' chez ses clients réguliers. Parmi eux, Legolas allait bientôt faire la connaissance de celui qui allait devenir son ami et dealer régulier, [[Gimli]].


== Le complot Legolo-Gimlien ==
== Le complot Legolo-Gimlien ==

Version du 18 octobre 2007 à 08:42

Jennifer-Coolidge-Photograph-C12118487.jpeg

La génèse

Né dans une station essence ELF du ghetto de Fondcombe, le jeune Legolas innhale tellement de vapeurs de carburant qu'il en devient con, et par extention blonde.

La déchéance

Après avoir déclamé "le drap est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" à sa première copine atteinte de ragnagna, remarque par ailleurs tout à fait déplacée, Legolas subit un largage en bonne et due forme qui le fit sombrer dans l'alcool, la drogue et la prostitution.

Les années folles

Pratiquant le tapinage, Legolas devint rapidement une pute de luxe dans le milieu. Ses cheveux longs teints en vert et ses capacités orales hors du commun (fort de son passé de pompiste) lui valurent très vite le surnom amical d' herbe à pipe chez ses clients réguliers. Parmi eux, Legolas allait bientôt faire la connaissance de celui qui allait devenir son ami et dealer régulier, Gimli.

Le complot Legolo-Gimlien