L’Évangile selon Saint Marc

D'ArdKorPedia
Révision datée du 13 octobre 2009 à 15:30 par Erreur (discussion | contributions) (Nouvelle page : Bien que Saint Marc fut un fervent suiveur de Jesus de Bite aux premières heures, son visage purulent de fayot binoclard en fit une des premières victimes de ses persécutions ...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Bien que Saint Marc fut un fervent suiveur de Jesus de Bite aux premières heures, son visage purulent de fayot binoclard en fit une des premières victimes de ses persécutions - pour le fun, supposément.

Si Jesus put tester son emprise sur l'imbécile en lui demandant de se couper le pouce (ce qu'il fit), Saint Marc témoignera plutôt du harcèlement que Jesus lui imposa jusqu'à le convaincre qu'il était homosexuel. Ainsi désorienté par son meneur, Marc finit par violer un cordonnier innocent. Ce dernier, se découvrant un attrait pour le long sexe, accepta de se mettre en couple avec Marc. Ils se firent alors caillasser par les juifs et trainés dans la poussière et les cailloux, ligotés, sur des kilomètres, comme le voulait l'heureuse tradition.