« Joe Dasein » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « {{brouillon}} '''Fameux chanteur pour filosofs''' né en 1964, de son vrai nom Joseph Hêtrelà. Il est connu pour son fameux duo de crooneurs avec Martin Hachdegger... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{brouillon}}
{{brouillon}}


'''Fameux chanteur pour filosofs''' né en 1964, de son vrai nom Joseph Hêtrelà.
'''Fameux [[chanteur]] pour [[filosof]]s''' né en [[1964]], de son [[vrai]] nom Joseph Hêtrelà. Il doit une grande part de sa notoriété à son talent pour [[être]] [[là]] au bon moment.


Il est connu pour son fameux duo de crooneurs avec [[Martin Hachdegger]], avec lequel il interpréta quelques-uns des plus grands succès de la chanson philosophique, tels "''L'été aryen''" (1934) et le fameux [[tube]] [[nihiliste]] de l'été [[1964]], "''Et si tu n'existais pas''".
http://www.ardkor.info/uploaded/JoeDasein.jpg <br>''Joe Dasein en concert dans sa bibliothèque.''


http://www.ardkor.info/uploaded/640px-Panas_021.JPG <br>''La tombe de Joe Dasein. Conformément à la notion d'Hêtre-vers-la-mort<br>de Martin Hachdegger, son corps est entreposé entre quatre planches.''
 
Il est connu pour son fameux duo de crooneurs avec [[Martin Hachdegger]], avec lequel il interpréta quelques-uns des plus grands succès de la chanson philosophique, tels "''L'été aryen''" ([[1934]]) et le fameux [[tube]] [[nihiliste]] de l'été [[1964]], "''Et si tu n'existais pas''".
 
http://www.ardkor.info/uploaded/640px-Panas_021.JPG <br>''La tombe de Joe Dasein. Conformément à la notion d'Hêtre-vers-la-mort<br>de Martin Hachdegger, son corps y est entreposé entre quatre planches.''


[[Category:Musique]] [[Category:Philosophie]]
[[Category:Musique]] [[Category:Philosophie]]

Version actuelle datée du 13 mai 2014 à 10:36

Cet article est un Brouillon, vous pouvez nous montrer vos talents en l'améliorant.

Fameux chanteur pour filosofs né en 1964, de son vrai nom Joseph Hêtrelà. Il doit une grande part de sa notoriété à son talent pour être au bon moment.

JoeDasein.jpg
Joe Dasein en concert dans sa bibliothèque.


Il est connu pour son fameux duo de crooneurs avec Martin Hachdegger, avec lequel il interpréta quelques-uns des plus grands succès de la chanson philosophique, tels "L'été aryen" (1934) et le fameux tube nihiliste de l'été 1964, "Et si tu n'existais pas".

640px-Panas_021.JPG
La tombe de Joe Dasein. Conformément à la notion d'Hêtre-vers-la-mort
de Martin Hachdegger, son corps y est entreposé entre quatre planches.