Jean-Jacques Zapatero : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : Vice-Président du crématoire de la ville de [[Sékouldaitre-Awalpé], sa notoriété est principalement due à son entrée en tant qu'écrivain dans le très fermé [[conseil des ...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Vice-Président du crématoire de la ville de [[Sékouldaitre-Awalpé], sa notoriété est principalement due à son entrée en tant qu'écrivain dans le très fermé [[conseil des écrivains]]. Déficient mental reconnu et alcoolique notoire, Jean-Jacques Zapatero flirt incessamment avec le politiquement incorrecte. En illustre cette phrase qu'il a prononcé lors de la réunion annuel des [[Fakir sexy et introvertis]]: "Mon fion c'est d'la fiante crotte crotte,dans ton cul j'la met bite bite sperme". Certains analystes n'ont pas hésités à qualifier ces propos de "lourd et de répétitifs dans le fond comme dans la forme". Jean-Jacques Zapatero est également comme l'un des plus grand négationniste quant à l'existence du trou de la sécurité sociale française.
+
Vice-Président du crématoire de la ville de [[Sékouldaitre-Awalpé]], sa notoriété est principalement due à son entrée en tant qu'écrivain dans le très fermé [[conseil des écrivains]]. Déficient mental reconnu et alcoolique notoire, Jean-Jacques Zapatero flirt incessamment avec le politiquement incorrect. En témoigne cette phrase qu'il a prononcée lors de la réunion annuelle des [[Fakirs sexy et introvertis]]: "Mon fion c'est d'la fiente crotte crotte,dans ton cul j'la met bite bite sperme". Certains analystes n'ont pas hésités à qualifier ces propos de "lourds et répétitifs dans le fond comme dans la forme".  
 +
 
 +
{{merde}}

Version du 25 mars 2008 à 11:54

Vice-Président du crématoire de la ville de Sékouldaitre-Awalpé, sa notoriété est principalement due à son entrée en tant qu'écrivain dans le très fermé conseil des écrivains. Déficient mental reconnu et alcoolique notoire, Jean-Jacques Zapatero flirt incessamment avec le politiquement incorrect. En témoigne cette phrase qu'il a prononcée lors de la réunion annuelle des Fakirs sexy et introvertis: "Mon fion c'est d'la fiente crotte crotte,dans ton cul j'la met bite bite sperme". Certains analystes n'ont pas hésités à qualifier ces propos de "lourds et répétitifs dans le fond comme dans la forme".