« Gothique » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 13 : Ligne 13 :


== Mode de vie ==
== Mode de vie ==
Les goths ne vivent que la nuit, ou en fin de soirée si il y a un concert de '''dépressifs''' dans leur [[Mac Donald's]] favori, où il se balancera de droite à gauche sur le rythme des cornemuses, de gauche à droite par fort vent. Le goth est de nature craintive , évitant les êtres humains.  
Les goths ne vivent que la nuit, ou en fin de soirée si il y a un concert de '''dépressifs''' dans leur [[Mac Donald's]] favoris, où ils se balanceront de droite à gauche sur le rythme des cornemuses, ou de gauche à droite par fort vent. Le goth est de nature craintive , évitant les êtres humains.


== Danse ==
== Danse ==

Version du 2 juillet 2007 à 15:43

Des gens en noir, cuir, piercés, maquillés, avec des collants, des grosses shoes fashion à clous, tout ça, qui se prennent pour des vampires parce qu'ils sont cap' de manger des steaks pas cuits et qui viennent de Penisylvanie. Tout le monde les connait et tout le monde sait qu'ils sont gentils, même s'ils font un peu peur comme ça. Attention, nous avons bien dit gentils, nous n'avons pas dit homosexuels.

Pourquoi ?

Les gothiques fétichisent l'exacerbation des sentiments sombres, tels que l'amertume, la nausée, et la constipation.

Le groupe phare de tous les gothiques français est Vietnâm, ce groupe qui a su piquer le meilleur de Robert Will Smith en lui ajoutant un côté style "get lost in Les Halles".


craigdavid2003.jpg

Spleen et mélancolie sont des valeurs goth

Mode de vie

Les goths ne vivent que la nuit, ou en fin de soirée si il y a un concert de dépressifs dans leur Mac Donald's favoris, où ils se balanceront de droite à gauche sur le rythme des cornemuses, ou de gauche à droite par fort vent. Le goth est de nature craintive , évitant les êtres humains.

Danse

Tout en penchant la tête vers le bas, de gauche à droite, de telle sorte à laisser pendre sa mèche de cheveux, tirer une latte sur sa clope, souffler fort, une fois sur deux vers le haut, pour faire voleter la dite mèche.