« Flexibilité » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le syndrome de la flexibilité :
Le syndrome de la flexibilité :


Ensemble de symptômes observés chez les jeunes diplômés dans des filières qui ne servent à rien (LLCE Anglais, Sociologie, Histoire de L'art ..) lors de leur arrivée sur leur lieu de travail (où ils y exercent un métier qui, de fait ne tient pas compte de leur diplômes ). Signes distincts : la sur-sociabilité, l'allure fière, la démarcheuh deuh guingois, le sourire ultra brite et une appétence significative pour les discussions de merdes avec des individus plissés.
Ensemble de symptômes observés chez les jeunes diplômés dans des filières qui ne servent à rien (LLCE Anglais, Sociologie, Histoire de L'art ..) lors de leur arrivée sur leur lieu de travail (où ils y exercent un [[Webmaster_pour_chaises|métier]] qui, de fait ne tient pas compte de leur diplômes ). Signes distincts : la sur-sociabilité, l'allure fière, la démarcheuh deuh guingois, le sourire ultra brite et une appétence significative pour les discussions de merdes avec des individus plissés.
   
   
En d'autres termes arriver déchiré sur son lieu de travail : occupation comme une autre pour rester à jeun suffisamment longtemps entre deux races.
En d'autres termes arriver déchiré sur son lieu de travail : occupation comme une autre pour rester à jeun suffisamment longtemps entre deux races.

Version du 24 mars 2010 à 10:31

Le syndrome de la flexibilité :

Ensemble de symptômes observés chez les jeunes diplômés dans des filières qui ne servent à rien (LLCE Anglais, Sociologie, Histoire de L'art ..) lors de leur arrivée sur leur lieu de travail (où ils y exercent un métier qui, de fait ne tient pas compte de leur diplômes ). Signes distincts : la sur-sociabilité, l'allure fière, la démarcheuh deuh guingois, le sourire ultra brite et une appétence significative pour les discussions de merdes avec des individus plissés.

En d'autres termes arriver déchiré sur son lieu de travail : occupation comme une autre pour rester à jeun suffisamment longtemps entre deux races.


Sam > nolife 8h45 : t'es flex ? faut que jboive seulement après m'être maquillée, j'ai la tronche d'amy whinehouse ce matin

nolife > Sam 9h10 : oué grav je crois que jvais béjer sur monique de la compta .

Etre flex, être flexible .


Le roseau est flex (cf. Jean de la Fontaine).

roseau-geant.jpg

A méditer.