« Evilshit » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
Aucun résumé des modifications
 
(11 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
evilshit
Génial inventeur du [[jazzcore]] (Du jazz, du core. Mais avec d'autres trucs aussi). Serait basé dans les environs de Grenoble pres de Cherbourg. Personne ne peut en témoigner.


genial inventeur du jazzcore ( du jazz du core mais avec d'autres truc aussi) serait bas� dans les environs de grenoble pres de cherbourg personne ne peut en temoigner
D'apres nos informations, il travaillerait pour la [[CIA]] et le [[Mossad]].
d'apres nos sources il travaillerait pour la cia et le mossad
 
Selon les mêmes sources, il traquerait sans relâche les moindres pouet et pouik afin de les arrêter et les inculper pour mauvaise musique, les obligeant à se servir d'instruments Native et d'outils [[Steinberg]] (serait-il affilié a la [[Steinberror]] comme [[Florent Pagny|Pagny]] ?? personne ne peut ou ne veut avouer)
 
== Pourquoi tant de haine ? ==
 
Ses victimes sont hélas plus de ce monde pour en témoigner mais, d'apres nos sources toujours, il aurait décidé de se venger de la société en se lançant corps et âme dans le [[goth latino]], qui fait un carton dans les boites Grenobloises.

Version actuelle datée du 22 mars 2007 à 13:42

Génial inventeur du jazzcore (Du jazz, du core. Mais avec d'autres trucs aussi). Serait basé dans les environs de Grenoble pres de Cherbourg. Personne ne peut en témoigner.

D'apres nos informations, il travaillerait pour la CIA et le Mossad.

Selon les mêmes sources, il traquerait sans relâche les moindres pouet et pouik afin de les arrêter et les inculper pour mauvaise musique, les obligeant à se servir d'instruments Native et d'outils Steinberg (serait-il affilié a la Steinberror comme Pagny ?? personne ne peut ou ne veut avouer)

Pourquoi tant de haine ?

Ses victimes sont hélas plus de ce monde pour en témoigner mais, d'apres nos sources toujours, il aurait décidé de se venger de la société en se lançant corps et âme dans le goth latino, qui fait un carton dans les boites Grenobloises.