« Eustache Petrofier » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 17 : Ligne 17 :


== Mais pas toujours ==
== Mais pas toujours ==
Adepte de la [[masturbation]] comme son mentor le [[professeur Professeur]], Eustache à co-écrit [[Le manuel des castors juniors]] à l'aide d'une plume, d'une muse ([[Nadine Oumouk]]), et de trois jeunes garçons croates.
Adepte de la [[masturbation]] comme son mentor le [[professeur Professeur]], Eustache à co-écrit [[Le manuel des castors juniors]] à l'aide d'une plume, d'une muse ([[Nadine oumouk]]), et de trois jeunes garçons croates.

Version du 25 septembre 2007 à 19:34

Eustache Théodore Petrofier est le co-pdg directeur chef de la firme Moudre, homme de terrain et créateur infatiguable, il est, entre autres, à l'origine de Bromure, de la lipophobie, et du caca au coin des yeux de matin. Son torse velu [1], véritable nid de poils et fantastique symbole de virilité, est répertorié parmi les trois-cent quarante-sept merveilles du monde. Lorsqu'il n'est pas encore train d'inventer de nouvelles choses qui feront progresser l'humanité, Eustache réside à Atlanta en Belgique, où il y exerce le métier de serial killer.

Il est le petit-fils par alliance du professeur Professeur, le demi-frère paternel de Christian Sépulcre, et le cousin germain de sa troisième cousine avec un mec.

220px-Ted_Bundy_4.jpg

Ses citations célèbres

- "Moudre un jour, Moudre toujours"


- "YYYYiiiiiiirrrrrrrkkkkkkkkk" imitant le cri du ligre en rut.


Un homme bon

Converti par ses deux ex, Brigitte Barre d'eau et Nicole A. Hulotte, Eustache s'est récemment lancé dans une vaste campagne de sauvegarde des bestioles cons à tendance chat, cas particulièrement vrai pour les pingours, les huirkeurs, les ligres, les vachettes, les visons et le grand corbeau intangible à bec de lièvre.

Mais pas toujours

Adepte de la masturbation comme son mentor le professeur Professeur, Eustache à co-écrit Le manuel des castors juniors à l'aide d'une plume, d'une muse (Nadine oumouk), et de trois jeunes garçons croates.