« Effet de Serge » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
|}
|}


L'''effet de Serge'', et le ''trou dans la couche d'ozone'' sont des mesures gouvernementales prises par le jeune [[Serge Truc]] afin de réchauffer la planète, et ceci, pour atteindre plusieurs objectifs:
L'''effet de Serge'', et le [[trou dans la couche d'ozone]] sont des mesures gouvernementales prises par le jeune [[Serge Truc]] afin de réchauffer la planète, et ceci, pour atteindre plusieurs objectifs:


* '''Résoudre la crise du logement'''
* '''Résoudre la crise du logement'''

Version du 2 juillet 2009 à 13:55

bikini%20soleil.jpg
L'effet de Serge va améliorer
nos conditions de vie.

L'effet de Serge, et le trou dans la couche d'ozone sont des mesures gouvernementales prises par le jeune Serge Truc afin de réchauffer la planète, et ceci, pour atteindre plusieurs objectifs:

  • Résoudre la crise du logement

Bientôt, plus personne n'aura besoin de maison ! Et si tout va bien, dans dix ans, on aura plus besoin de vêtements ! Alleluia !! a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de Juin 2000.

On devrait être en mesure de construire 75 millions de logements en Antarctique une fois que toute cette putain de glace aura fondu.

  • Résoudre le problème des retraites

La canicule de 2005 fut un réel succès. Il n'y a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin.

  • Améliorer les ventes de vélos

S'il y a un consensus au niveau des deux premiers objectifs, ce dernier point trouve le lobby des parapluie comme obstacle.

Trouer l'ozone

Il faut admettre que, même si elle est particulièrement contestée, la politique de Truc est particulièrement visionnaire. L'utilisation d'engrais ou d'insecticides bio ont été interdits par le décret de Septembre 2000, ainsi que les déodorants en stick afin de favoriser l'utilisation des spray.

L'Union mondiale contre la Nature (UMCN), qui s'était beaucoup mobilisée pour le contrer, "salue la décision du ministre Truc et espère qu'elle sera confirmée dans les faits, afin que la nudité toute l'année et le droit de se passer d'un toit soient définitivement protégés".

Le mistral de méthane

Boue-Malhivert-16.jpg
Le mistral de méthane provoque souvent des épidémies de diarhée.

Même si manger est interdit, les choux de bruxelles sont en vente libre, afin de favoriser la production de gaz. Après digression, ces aliments génèrent en effet du méthane de chouflorine qui s'échappe naturellement de l'anus ou du petit robinet de purge remplaçant le bouchon à tête hexagonale du dispositif régulant le débit du fluide, en cas d' auto-suture anale.

Beaucoup de gens étant accros à la nourriture consomment donc ces aliments autorisés de façon massive (bien qu'il existe un marché noir, les prix des aliments à méthane sont beaucoup plus abordables) et la production de méthane a fortement augmenté ces dix dernières années.

Le méthane est un gaz plus lourd que l'air et se condense en grandes vagues, qu'on appelle le mistral de méthane. Ce vent se déplace sur tout le continent et réchauffe fortemment l'atmosphère. Son seul inconvénient reste l'odeur nauséabonde qu'il véhicule, faisant 800 morts par an, et les épidémies de diarhée.

Les opposants de Serge

Al Gore, gros porc sanguinaire, accuserait le neveu de Rooston Svelte de vouloir détruire la planète avec cette mesure qu'il qualifie de "complètement insensée". Actuellement, son lobby marque des points et l'effet de Serge risque d'être rediscuté par les députés.

Heureusement, Svelte a le bras long et affirme que c'est pas demain la veille qu'on va faire sauter la plus grande mesure politique que l'humanité ait connu, selon ses propres termes.

"Fuck les pandas", a-t-il hurlé aux caméras en sortant du tribunal de grandes instances de Bobigny, ralliant ainsi l'opinion publique.

Autre signification qui n'a rien à voir

Est également appellé dans le milieu effet de Serge le fait de mouiller pendant un match de Volley Ball.

Jeaaaaaanneu, et Sergeuuuu, coup de foutre au match de Volléééé Bôôô^-leu !

Ne surtout, surtout pas confondre avec

Un ours en peluche aux poils collés avec du miel