Didier Super

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Chanteur à texte subversif des années 50, Didier Super est également diplômé en bio-ingénerie moléculaire de type rillettes. Après une carrière musicale des plus brillantes (on lui doit les tubes immortels "arrêtes de t'la péter", "y en a marre des pauvres", "hé bin t'es con"... tous triples disques de platine au Yemen oriental), il décida de se consacrer à sa première passion, à savoir la création d'armes biologiques. Ses connaisances extrêmement pointues en bio-chimie lui permirent ainsi d'élaborer le très controversé "projet Scum II". Il vit aujourd'hui retiré dans sa luxueuse villa avec vue sur l'espace à Shenzhen au Japon de Chine, où il coule des jours heureux avec sa gaufrière préférée.

Le saviez tu?

Didier Super serait l'auteur de la fameuse citation "Monte sur ma mob', j'ai mis de nouvelles pédales, j't'emmenerai au Havre et on fera l'amour sur la plage", parue anonymement dans le courrier des lecteurs de Télérama en mars 1992.