Daniel Massey et Harry Ferguson

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Les deux géniaux fondateurs de l'Anthropologie participative chez les autres, nés en 1964. Leurs techniques poussées en matière d'anonymat leur permit d'aller jouer les pique-assiettes aux quatre coins de la planète.


MasseyFergusson.jpg
Daniel Massey (avec la casquette) vient d'avoir l'idée de génie qui les précipitera au pinacle de la gloire universitaire et du bouffage à l'œil.


Hélas la fin du Temps béni des colonies rendit plus difficile l'usage des Couverts de l'anonymat pour se sustenter chez autrui, les noirs, les peaux-rouges et les jaunes se faisant de plus en plus arrogants.

La déréliction des grands empires coloniaux civilisateurs ouvrit de plus, au cœur de la Métropole, la voie à la concurrence de jeunes loups aux dents longues, qui n'allait pas tarder à rendre obsolète la noble discipline que les deux chercheurs avaient défrichée.