« Conjoint » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(ATTENTIF ENSEMBLE : faites des liens internes bande de moules)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Etre pénible et malfaisant qui prend tout le lit, ronfle, pète, pratique le cassage de burnes (ou le cassage de trompes, son équivalent féminin), allume toujours la télé quand vous voulez dormir et mange des saloperies devant en se grattant les couilles(conjoint mâle) ou se mouche à grand bruit en pleurant devant une série à l'eau de rose en appelant ses copines pour commenter ladite série (conjoint femelle).
Etre pénible et malfaisant qui prend tout le lit, ronfle, pète, pratique le cassage de burnes (ou le cassage de trompes, son équivalent féminin), allume toujours la [[télé]] quand vous voulez dormir et mange des saloperies devant en se grattant les [[couille]]s (conjoint mâle) ou se mouche à grand bruit en pleurant devant une série à l'eau de rose en appelant ses [[copine]]s pour commenter ladite série (conjoint femelle).




Ligne 5 : Ligne 5 :


== Le saviez-tu ? ==
== Le saviez-tu ? ==
Le conjoint représente l'affection majeure de l'humanité, puisque la confrontation prolongée avec un conjoint peut aboutir à la génération d'un nouvel individu du genre fléau.
Le conjoint représente l'affection majeure de l'humanité, puisque la confrontation prolongée avec un conjoint peut aboutir à la génération d'un nouvel individu du genre [[enfant|fléau]].

Version actuelle datée du 28 octobre 2007 à 18:30

Etre pénible et malfaisant qui prend tout le lit, ronfle, pète, pratique le cassage de burnes (ou le cassage de trompes, son équivalent féminin), allume toujours la télé quand vous voulez dormir et mange des saloperies devant en se grattant les couilles (conjoint mâle) ou se mouche à grand bruit en pleurant devant une série à l'eau de rose en appelant ses copines pour commenter ladite série (conjoint femelle).



Le saviez-tu ?

Le conjoint représente l'affection majeure de l'humanité, puisque la confrontation prolongée avec un conjoint peut aboutir à la génération d'un nouvel individu du genre fléau.