« Communiste » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(14 versions intermédiaires par 8 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un [[Communiste]] plus un Communiste.
Le '''communiste''' est un '''[[être]] [[umain]]''' contaminé par le virus du [[communisme]], ce qui provoque une '''mutation génétique''' le rendant '''méchant''' et prompt à la violence, quoiqu'il soit heureux parce qu'il a fait un long voyage. Il se reconnaît à la [[rouge]]ur satanique de sa peau.
 
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
{|border="0" width="790" style="background-color: #F5F5F5"
|http://www.ardkor.info/uploaded/Communiste01.jpg
||''Le communiste aime à provoquer des [[émeute]]s (ici, un communiste avec un anarcho-autonome du Black-Block).''
|}
</div>
 
 
== Mais qu'est-il donc? ==
 
Le '''communiste mange les [[enfant]]s''', c'est pourquoi il est '''déclaré d'utilité publique''' et remboursé par la [[Sécurité sociale]].
 
Le communisme est un centralisme démocratique qui veut dire que la [[démocratie]] est Centrale, ce qui implique que les [[gens]] soient mis dans des cellules. L'[[Motlogie|origine]] du [[mot]] est le manifeste de [[Pierre-Karles Marx]] (1848 - 1883), qui prôna au temps jadis, la [[révolution]] contre le [[capitalisme]] qui mange aussi ses enfants, mais après avoir fait son marché.
 
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
{|border="0" width="790" style="background-color: #F5F5F5"
|http://www.ardkor.info/uploaded/ComEco.jpg
||''Les communistes et les [[écologiste]]s, souvent en concurrence, ne s'entendent pas toujours très [[bien]].''
|}
</div>
 
 
== Quelques sous-espèces de communistes ==
 
=== Une forme bénigne: le socialiste ===
 
A un stade bénin, le communiste devient [[socialiste]]. Convenablement soigné, il peut alors [[être]] réinséré dans la société sans trop de dommages.
 
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
{|border="0" width="790" style="background-color: #F5F5F5"
|http://www.ardkor.info/uploaded/gravure.jpg
||''Prudence! Il est parfois difficile d'identifier le contaminé dans les premiers stades de la maladie. Soyons vigilants ensemble.''
|}
</div>
 
=== Un cas particulièrement avancé: le Bolchevik ===
 
Le communiste est parfois représenté le couteau entre les dents. Cette variante populaire, riante et grimaçante du mythe coco est autrement appelée ''[[Bolchevik]]''.
 
==== Morphopsychologie du Bolchevik ====
 
Le [[bolchevik]] est, bien évidemment [[juif]], fourbe, ses traits sont de type [[noirs|négroïde]], ses [[yeux]] sont [[jaune]]s, on trouve souvent un ergot de coq sur la 9ème phalange de ses pouces, sa sexualité va en dépit des principes élémentaires de Mère [[Nature]] et il aime à [[viol]]er les vieilles citadines pleines aux as pour les pomper jusqu'au dernier denier.
 
==== Le Trotskiste sont-ils Bolchevik? ====
 
C'est une difficile question, puisque quoique les deux soient internationalistes, le [[trotskiste]] préfère le montrer en écoutant de la musique de jeunes.
 
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
{|border="0" width="790" style="background-color: #F5F5F5"
|http://www.ardkor.info/uploaded/Communistes.jpg
||''Georges Marchais et Arlette Laguiller, deux célèbres internationalistes [[français]].''
|}
</div>
 
 
== Ils ont dit à propos du communisme ==
 
*« ''Je préconise un bouclier fiscal anti-bolchevik sur le mur de l'Atlantique.'' » - '''Joseph [[McCarthy]]''', ''Au pppppiloriiiii !'', 1964.
 
*« ''Coco, tu veux une sèche fraîche, coco?'' » - '''[[Henri Guaino]]''', ''discours d'investiture de Nicolas Sarkome de Kapozy'', 2007.
 
 
== Le saviez-tu ==
 
*Fourbe comme il est, il n'est nul raison de s'étonner qu'un communiste puisse en cacher un autre.
*Pour plus de renseignements concernant le communiste, ou pour dénoncer votre [[voisin]] communiste, adressez-vous à l'[[Accueil]].
 
[[Category:Politique]][[Category:Mutant]]

Version actuelle datée du 12 mars 2015 à 18:38

Le communiste est un être umain contaminé par le virus du communisme, ce qui provoque une mutation génétique le rendant méchant et prompt à la violence, quoiqu'il soit heureux parce qu'il a fait un long voyage. Il se reconnaît à la rougeur satanique de sa peau.

Communiste01.jpg Le communiste aime à provoquer des émeutes (ici, un communiste avec un anarcho-autonome du Black-Block).


Mais qu'est-il donc?

Le communiste mange les enfants, c'est pourquoi il est déclaré d'utilité publique et remboursé par la Sécurité sociale.

Le communisme est un centralisme démocratique qui veut dire que la démocratie est Centrale, ce qui implique que les gens soient mis dans des cellules. L'origine du mot est le manifeste de Pierre-Karles Marx (1848 - 1883), qui prôna au temps jadis, la révolution contre le capitalisme qui mange aussi ses enfants, mais après avoir fait son marché.

ComEco.jpg Les communistes et les écologistes, souvent en concurrence, ne s'entendent pas toujours très bien.


Quelques sous-espèces de communistes

Une forme bénigne: le socialiste

A un stade bénin, le communiste devient socialiste. Convenablement soigné, il peut alors être réinséré dans la société sans trop de dommages.

gravure.jpg Prudence! Il est parfois difficile d'identifier le contaminé dans les premiers stades de la maladie. Soyons vigilants ensemble.

Un cas particulièrement avancé: le Bolchevik

Le communiste est parfois représenté le couteau entre les dents. Cette variante populaire, riante et grimaçante du mythe coco est autrement appelée Bolchevik.

Morphopsychologie du Bolchevik

Le bolchevik est, bien évidemment juif, fourbe, ses traits sont de type négroïde, ses yeux sont jaunes, on trouve souvent un ergot de coq sur la 9ème phalange de ses pouces, sa sexualité va en dépit des principes élémentaires de Mère Nature et il aime à violer les vieilles citadines pleines aux as pour les pomper jusqu'au dernier denier.

Le Trotskiste sont-ils Bolchevik?

C'est une difficile question, puisque quoique les deux soient internationalistes, le trotskiste préfère le montrer en écoutant de la musique de jeunes.

Communistes.jpg Georges Marchais et Arlette Laguiller, deux célèbres internationalistes français.


Ils ont dit à propos du communisme

  • « Je préconise un bouclier fiscal anti-bolchevik sur le mur de l'Atlantique. » - Joseph McCarthy, Au pppppiloriiiii !, 1964.
  • « Coco, tu veux une sèche fraîche, coco? » - Henri Guaino, discours d'investiture de Nicolas Sarkome de Kapozy, 2007.


Le saviez-tu

  • Fourbe comme il est, il n'est nul raison de s'étonner qu'un communiste puisse en cacher un autre.
  • Pour plus de renseignements concernant le communiste, ou pour dénoncer votre voisin communiste, adressez-vous à l'Accueil.