Coke : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
(25 révisions intermédiaires par 10 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
+
'''[[Drogue]]''' [[américain]]e de luxe et de masse à la fois. <br>
 +
''Parfois'' : '''[[médicament]]''' à base de plantes.
  
  
+
== Société ==
  
 +
http://ardkor.info/uploaded/COCOC.jpg
  
.
+
''kit d'initiation déstiné aux BTS technico-commercial et Sup de Co.''
  
== Appellations ==
+
Dans les [[société]]s [[pognoniste]]s, où elle est réputée mais officiellement pas recommandée, la consommation de cocaïne est un des meilleurs moyens de demeurer compétitif au sein des différents microcosmes libéraux auxquels l'individu est quotidiennement confronté (famille, pénitencier pénitentiaire, pénitencier scolaire, plateau télé).
  
Coke, cocaine, [[speed]] du riche.
+
L'incitation à consommer de la cocaïne est cependant outée, tue, étouffée dans des boîtes de Prozac ; sorte de [[philiponisation]] institutionnelle, aussi appelée ''légalisation-l'air-de-rien''.
 +
 
 +
 
 +
== Utilisations Rituelles ==
 +
 
 +
La cocaïne, au même titre que la crête l'Oréal et l'anus haché, est un élément essentiel du kit [[Star Academy|staracadémique]]. Les jeunes pouffes et pouffons du célèbre temple shaolin doivent, tout au long de leur initiation, réciter publiquement les formules rituelles vantant leur allègre consommation pour manifester leur heureuse intégration dans la [[Waffen Société du Spectacle]] : un [[Vraie Vie|modèle de vie]] prôné par les [[Publicitaires|créatifs publicitaires]] et diffusé avec grande efficacité par des avatâras d'[[Ophélie Winter]].
 +
 
 +
Notez bien cependant qu'un [[Publicité clandestine|Créatif]] ou un [[Artiste]] [[Nihiliste|Pop]], une fois ordonné, réserve souvent la pratique de consommation rituelle au Gogue, petite pièce située sur les bas-côtés du Naos dans les temples modernes, dits [[Teboi]]s...
 +
 
 +
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
 +
{|border="0" width="350" style="background-color: #E5E5E5"
 +
|<center>http://www.ardkor.info/uploaded/Coke-Chanel.jpg <br><big>[[Mode|Conseil-mode]]</big><br>''La Coke a meilleur goût dans un poudrier [[Coke Chanel]].''</center>
 +
|
 +
|}
 +
</div>
 +
 
 +
 
 +
== Effets primaires et secondaires ==
 +
 
 +
Une fois compétitisés par leur dose, les jeunes coqs et coques oublient qu'ils ne sont que de ridicules et insignifiants pantins de la [[société du confort]], animés, broyés, mangés puis digérés par elle. Cependant, il est à signaler que la prise de cocaïne facilite la prise de parole lors des débats politiques, ainsi que, le cas échéant, la [[Wevoloucha-party|prise de la Bastille]].
 +
 
 +
Si les effets immédiats de la cocaïne sont temporaires, ses effets secondaires - ce qui semble devoir s'appeler la "[[vie]]" - sont infinis. En effet, on finit toujours par se retrouver face à la dure réalité de la condition de petite merde, pantin de la société du confort, réduit à devoir choisir entre une révolution Bayrousienne ou Hulotienne, M6 ou TF1, Mac Donald's ou Quick, quand le désespoir ne nous fait pas penser que le [[huskisme]] est le seul régime politique valable. Cette sorte de désespoir inhérent à la première prise provoque une réitération fréquente de la prise.
 +
 
 +
''Tous ces éléments font de la coke un produit d'excellente qualité avec une cible marketing très large qui fait de cette ressource un prometteur business-plan économique.''
 +
 
 +
Les actions du crack (coke de qualité supérieure), possédées à 94% par la Ardkor Inc., montent en permanence et percent les narines.
 +
 
 +
[[Rooston Svelte]] a réussi a sauver la jeunesse du 'sniff de coke' en vogue grâce à son programme: "Snort is Gay", provoquant ainsi également une explosion des ventes de seringues.
 +
 
 +
 
 +
== Autres appellations ==
 +
 
 +
* coke
 +
* [[sperme]] lyophilisé
 +
* [[speed]] du riche
 +
* [[crack]] du pauvre
 +
* [[krach]] du pauvre et du riche
 +
* [[ego]] en poudre
 +
 
 +
 
 +
[[Category:Médecine]]

Version actuelle datée du 22 juillet 2014 à 21:29

Drogue américaine de luxe et de masse à la fois.
Parfois : médicament à base de plantes.


Société

COCOC.jpg

kit d'initiation déstiné aux BTS technico-commercial et Sup de Co.

Dans les sociétés pognonistes, où elle est réputée mais officiellement pas recommandée, la consommation de cocaïne est un des meilleurs moyens de demeurer compétitif au sein des différents microcosmes libéraux auxquels l'individu est quotidiennement confronté (famille, pénitencier pénitentiaire, pénitencier scolaire, plateau télé).

L'incitation à consommer de la cocaïne est cependant outée, tue, étouffée dans des boîtes de Prozac ; sorte de philiponisation institutionnelle, aussi appelée légalisation-l'air-de-rien.


Utilisations Rituelles

La cocaïne, au même titre que la crête l'Oréal et l'anus haché, est un élément essentiel du kit staracadémique. Les jeunes pouffes et pouffons du célèbre temple shaolin doivent, tout au long de leur initiation, réciter publiquement les formules rituelles vantant leur allègre consommation pour manifester leur heureuse intégration dans la Waffen Société du Spectacle : un modèle de vie prôné par les créatifs publicitaires et diffusé avec grande efficacité par des avatâras d'Ophélie Winter.

Notez bien cependant qu'un Créatif ou un Artiste Pop, une fois ordonné, réserve souvent la pratique de consommation rituelle au Gogue, petite pièce située sur les bas-côtés du Naos dans les temples modernes, dits Tebois...

Coke-Chanel.jpg
Conseil-mode
La Coke a meilleur goût dans un poudrier Coke Chanel.


Effets primaires et secondaires

Une fois compétitisés par leur dose, les jeunes coqs et coques oublient qu'ils ne sont que de ridicules et insignifiants pantins de la société du confort, animés, broyés, mangés puis digérés par elle. Cependant, il est à signaler que la prise de cocaïne facilite la prise de parole lors des débats politiques, ainsi que, le cas échéant, la prise de la Bastille.

Si les effets immédiats de la cocaïne sont temporaires, ses effets secondaires - ce qui semble devoir s'appeler la "vie" - sont infinis. En effet, on finit toujours par se retrouver face à la dure réalité de la condition de petite merde, pantin de la société du confort, réduit à devoir choisir entre une révolution Bayrousienne ou Hulotienne, M6 ou TF1, Mac Donald's ou Quick, quand le désespoir ne nous fait pas penser que le huskisme est le seul régime politique valable. Cette sorte de désespoir inhérent à la première prise provoque une réitération fréquente de la prise.

Tous ces éléments font de la coke un produit d'excellente qualité avec une cible marketing très large qui fait de cette ressource un prometteur business-plan économique.

Les actions du crack (coke de qualité supérieure), possédées à 94% par la Ardkor Inc., montent en permanence et percent les narines.

Rooston Svelte a réussi a sauver la jeunesse du 'sniff de coke' en vogue grâce à son programme: "Snort is Gay", provoquant ainsi également une explosion des ventes de seringues.


Autres appellations