Christophe Colomb

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Christophe Colomb, ou Christobald Côlon, ou encore Antonintestin Grêle suivant les versions, célèbre explorateur de l'extrême, né en 1964.

Il réussit en 1492 l'exploit barbare de découvrir le repère de Ronald Mac Reagan, et tenta de lancer sur le marché du fast-food les hamburgers à la morue, mais Ronald s'empressa de refuser cette offre, étant donné que Christophe était Italien, et non pas Portos.

Ainsi découvert, le côlon de Christophe fut toutefois un choc pour nos amis outre-atlantique. En effet, voyant ce que pouvait mesurer un Côlon humain, ils entreprirent de reconsidérer la gastronomie en conséquence; d'où l'apparition des Mac Donald's.

Certains historiens ont vu dans cet événement une simple querelle de voisinage; mais celle-ci mit tout de même fin au Moyen-âge, ce qui n'est pas rien.