Charles Berling

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Prophète des temps jadis, totalement passé de mode qui prétendait à qui voulait bien avoir l'amabilité d'écouter ses fumeuses allégations, que: "Mais putaiiiiin, je vous dis que le poulet descend du corbeau, de la caille, de l'aigle et tous ces espèces de chiens volants qui chiaient dans les arbres, là, les hiboux, tout-ça, les tournepierres, je sais pas moi..."

Charles Berling, après avoir vociféré à la machination re-créationniste a été enduit de graisse d'obèse et brûlé vif, Place du grand Con Corde, à Washington DC en 1964, année du grand départ cette fois c'est la bonne, fini les conneries.


Citations

  • « Mais putaiiiiin, je vous dis que le poulet descend du corbeau, de la caille, de l'aigle et tous ces espèces de chiens volants qui chiaient dans les arbres, là, les hiboux, tout-ça, les tournepierres, je sais pas moi... »
  • « Tout ceci n'est qu'une vaste machination re-créationniste ! »