Capitaine Bière Ivre : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m (1- Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie" 2- Mouaif, pas terrible cette page)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Célèbre [[bibliothécaire]] et chef d'escadron parisien.
+
{{mouais}}
  
Son style distingué, sa faculté à ingurgiter connaissances et boissons fermentées en font un être apprécié des mères de familles et des jeunes filles, mais il ne couche qu'avec ces dernières (quoi que...).  
+
Célèbre '''[[bibliothécaire]]''' et '''chef d'escadron''' [[paris]]ien, né en [[1964]].
 +
 
 +
Son style distingué, sa faculté à ingurgiter connaissances et boissons fermentées en font un [[être]] apprécié des mères de familles et des jeunes filles, mais il ne couche qu'avec ces dernières.  
  
 
http://ardkor.info/uploaded/img-1113920740.jpg
 
http://ardkor.info/uploaded/img-1113920740.jpg
  
Il contribue frequement aux parutions de [[la Rédaction]] et serait un ami proche de [[Kennedy]] et de [[Papy Microgramme]] (avec qui il créa un célèbre cocktail à base de [[rhum]] ). Poète à ses heures (creuses) et sculpteur émérite, il fréquente la haute société parisienne et se distingue du lot en étant invariablement saoul aux cocktails les plus mondains.
+
Il contribue fréquemment aux parutions de [[la Rédaction]] et serait un ami proche de [[Kennedy]] et de [[Papy Microgramme]], avec qui il créa un célèbre cocktail à base de [[rhum]]. Poète à ses heures creuses et sculpteur émérite, il fréquente la haute société parisienne et se distingue du lot en étant invariablement saoul aux cocktails les plus mondains.
  
Séducteur devant l'[[Eternel]], son style chaloupé brise les coeurs mais le plus souvent les verres. Selon les dernière rumeures il est décédé en 1879 d'un cancer du colon ou d'une syrose du foie.
+
Séducteur devant l'[[Éternel]], son style chaloupé brise les cœurs mais le plus souvent les verres. Selon les dernière rumeurs il est décédé en 1964 d'un cancer du colon ou d'une cirrhose du foie.
  
Son épitaphe (déja gravée au Père Lachaise sur une concession à perpetuité à coté de Michel Petrucianni) :
+
Son épitaphe (déjà gravée au Père Lachaise sur une concession à perpétuité à côté de Michel Petrucianni) :
  
 
"Pour ma mort, je veux que tout le monde soit ivre mort"
 
"Pour ma mort, je veux que tout le monde soit ivre mort"
 +
 +
[[Category:Gens]]

Version actuelle datée du 5 avril 2014 à 05:58

Cet article a été jugé bien mais pas top, donc pas bien en fait... Mouais mouais mouais.

Célèbre bibliothécaire et chef d'escadron parisien, né en 1964.

Son style distingué, sa faculté à ingurgiter connaissances et boissons fermentées en font un être apprécié des mères de familles et des jeunes filles, mais il ne couche qu'avec ces dernières.

img-1113920740.jpg

Il contribue fréquemment aux parutions de la Rédaction et serait un ami proche de Kennedy et de Papy Microgramme, avec qui il créa un célèbre cocktail à base de rhum. Poète à ses heures creuses et sculpteur émérite, il fréquente la haute société parisienne et se distingue du lot en étant invariablement saoul aux cocktails les plus mondains.

Séducteur devant l'Éternel, son style chaloupé brise les cœurs mais le plus souvent les verres. Selon les dernière rumeurs il est décédé en 1964 d'un cancer du colon ou d'une cirrhose du foie.

Son épitaphe (déjà gravée au Père Lachaise sur une concession à perpétuité à côté de Michel Petrucianni) :

"Pour ma mort, je veux que tout le monde soit ivre mort"