Blog

D'ArdKorPedia
Révision datée du 23 août 2012 à 12:49 par Le Violet (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Considéré par certains comme une nouvelle forme de journalisme, le blog consiste généralement en un passionnant ramassis de conneries adolescentes vaguement anarchistes et finement masturbatoires matînées de fautes d'ortograf. Ci dessous, un exemple.


Samedi 15 janvier 2006

Ma mère m'a encore réveillé pour m'envoyer au bahut ce matin. Je pense à me casser de cette baraque de merde pour fonder une communauté au concept de propriété fluctuant en Ardèche. Mes parents sont des cons et je me prends à rêver à une société anarchique devant mon bol de Benco.


Jeudi 22 novembre 2006

Ma copine et moi on a rompu sur ses conseils, ça allait faire un an dans 300 jours. Je suis écoeuré mais la vie continue, j'en ai vu d'autres en 15 ans, et je sais que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" comme disait Raymond Devos. J'ai essayé d'écrire un poème pour surmonter la douleur insoutenable du départ de cette conne qui ne me manque déjà plus, mais je ne trouvais pas de rime pour "souffrance infinie dans ce purgatoire de nos convictions fragiles", alors j'ai écrit un haïku à la place:

"la reine des fourmis attend que coule le fleuve devant la lune absente"


Mardi 2 décembre 2006

Je suis dégoûté par l'injustice aujourd'hui, à tel point que j'ai même signé une pétition contre la pauvreté, parce que la misère c'est dégueulasse. J'arrive pas à croire que des gens puissent même pas se brosser les dents trois fois par jour dans notre pays. A quoi ça sert que Voltaire soit mort en prenant la Bastille je me demande?! Je relis pour la troisième fois de la semaine le Kapital des Marx Brothers en VO et je regrette une fois de plus d'avoir choisi espagnol en lv2. La nouvelle plaistécheune est sortie hier, j'espère l'avoir pour noël, mais c'est sans compter sur mes parents, qui sont des gros cons.


Dimanche 25 thermidor 2007

Je me suis fait percer l'arcade sourcilière aujourd'hui, c'est trop rebelle, j'adore. J'ai pas regardé l'île de la tentation hier soir, je comprends pas que les gens puissent s'exhiber comme ça, sans aucune vergogne.... Ce matin Martin s'est assis à côté de moi en SVT, serais je bisexuel? En ce moment je lis un livre sur la vie d'une jeune fille qui sombre dans la prostitution pour pouvoir se payer sa drogue, ça me parle trop, moi aussi je crois que je vais écrire sur mes problèmes.


Mercredi, 75 av J.C.

Je me rends compte que j'écris de la merde depuis des mois maintenant, que ma vie ne rime à rien et que toutes mes tentatives desespérées pour lui donner un sens ne font que me rappeller à quel point tous cela est vain. Je songe à un ailleurs, bien au delà des villes et des frontières, à un endroit où plus rien, que ce soit ce présent étouffant, mon passé aux souvenirs jaunis, ni même cet avenir déprimant ne pourrait m'atteindre. Je pense voyage, je pense révolution, je pense djembé et pétards, je pense alcool, cachetons, voiture pourrie et fuite en avant, je pense à tout ça pour oublier qu'un jour je serai expert comptable, marié, deux enfants, un crédit sur 20 ans et du bide. Ce matin, j'ai tenté pour la troisième fois de l'année de me suicider en ingérant une dose massive de laxatifs, en pure perte, je n'y ai gagné qu'un séjour aux chiottes. Que quelqu'un me prouve que j'existe. Que j'existe. Que j'existe. Que j'existe. Que j'existe.


Crash autoroutier, 2 minutes avant minuit

C'est mon petit toutou d'amour, il est pas trop chou?! ^^ lol


Les toilettes d'un avion, un jour comme un autre au pays des barges

Chaque fois que tu te masturbes, Dieu tue un chaton...... Qu'est ce que t'attends bordel?!!!! mdr ptdr rofl lol à + carpe diem, la révolution est pour demain sauf si j'ai piscine, le fin, la fin, la fin enfin ;)


Bloggeurs célèbres

L'établissement d'une liste exhaustive des blogs et bloggeurs dignes d'intérêt serait une tâche titanesque. Citons juste comme exemples:

- Joseph de Webmaistre

- Kikou75

- TroKawai

- Alain Juppé

Informations complémentaires

On peut, pour séparer le bon grain de l’ivraie, vérifier que le blog consulté est bien agréé par la Norme européenne ISO1664

Questions relatives aux blogs sur ardkor::answers

http://www.ardkor.org/answers/reponse-39.html