Bergouste : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Nom de code du [[projet]] pharaonique en son [[temps]] par dans les de son arche visant faire se reproduire une langouste et un berger Allemand (dit que aurait sous pris par voie annale lors du germe de ce projet dans son [[esprit]]).
+
Nom de code du [[projet]] pharaonique instauré en son [[temps]] par Noé dans les tréfonds de son arche visant à faire se reproduire une langouste et un berger Allemand (l‘histoire dit que Noé aurait été sous l’emprise d’hallucinogène pris par voie annale lors du germe de ce projet dans son [[esprit]]).
  
plusieurs de recherche , les membres du BNA ( bergouste national association) ont que, je cite, nan, marche pas, du poilu trop gros .
+
Après plusieurs millénaires de recherche théorique, les éminents membres du BNA ( bergouste national association) ont récemment décrété que, je cite, « nan, ça marche pas, l’kiki du poilu l’est trop gros ».
  
La est immense de par le [[monde]], notamment parmi les bergoustistes, membres [[secte]] la par la bergouste, qui voyait en ces recherches une lueur pour un avenir meilleur. Dans la mythologie -apocalyptique, la bergouste en effet comme le sauveur de [[]], sauveur qui par ailleurs 32 [[sexe]]s mais une seule [[dent]].
+
La déception est immense de par le [[monde]], notamment parmi les bergoustistes, membres d’une [[secte]] prônant la rédemption par la bergouste, qui voyait en ces recherches une lueur d’espoir pour un avenir meilleur. Dans la mythologie pré-apocalyptique, la bergouste était en effet présentée comme le sauveur de [[l’humanité]], sauveur qui posséderait par ailleurs 32 [[sexe]]s mais une seule [[dent]].

Version actuelle datée du 6 août 2007 à 11:14

Nom de code du projet pharaonique instauré en son temps par Noé dans les tréfonds de son arche visant à faire se reproduire une langouste et un berger Allemand (l‘histoire dit que Noé aurait été sous l’emprise d’hallucinogène pris par voie annale lors du germe de ce projet dans son esprit).

Après plusieurs millénaires de recherche théorique, les éminents membres du BNA ( bergouste national association) ont récemment décrété que, je cite, « nan, ça marche pas, l’kiki du poilu l’est trop gros ».

La déception est immense de par le monde, notamment parmi les bergoustistes, membres d’une secte prônant la rédemption par la bergouste, qui voyait en ces recherches une lueur d’espoir pour un avenir meilleur. Dans la mythologie pré-apocalyptique, la bergouste était en effet présentée comme le sauveur de l’humanité, sauveur qui posséderait par ailleurs 32 sexes mais une seule dent.