Bandits du désert : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
(6 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
== SOCIETE ==
 
== SOCIETE ==
  
autre nom du [[Club des Cinq]]
+
autre nom pour [[le Club des Cinq]]
 +
 
 +
== Soluce ==
 +
 
 +
Vous les trouverez au nord-est des Sables Ombragés.
 +
 
 +
'''- QUETE : Sauver Tandi des Pillards :'''
 +
 
 +
Allez directement voir Garl Von [[Villepin]] dans sa tente. Défiez-le en duel a mains nues, avec Tandi [[Royal]] comme enjeu. Pas besoin de le [[tuer]] pour le [[vaincre]]. Si vous le sonnez suffisamment, il reconnaîtra sa défaite et vous laissera avec la captive. Vous pouvez également vous la jouer bourrin et dessouder tout le monde, cela peut avoir son charme. Commencez par abattre Gari, ses hommes fuiront des que vous aurez tué la moitié de ses troupes. Si vous en avez les moyens financiers, rien ne vous empêche également d'échanger la [[liberté]] de la jeune fille contre de l'argent et des objets. Ne vous fiez pas trop à la valeur qui lui est assignée et soyez plutôt large dans votre proposition car vous ne pourrez pas en faire deux. Il y a encore une alternative: si vous avez 9 ou 10 en chance et que vous êtes un homme. II se peut alors que les pillards vous prennent pour le fantôme du père de Garl (une fois sur deux). Vous pouvez alors faire ce que bon vous semble - évitez simplement de parler a Garl si vous n'avez pas un score conséquent en dialogue. Retournez alors aux Sables Ombragés pour aller chercher votre récompense puis partez pour le Centre.
 +
 
 +
'''- LES OBJETS :'''
 +
 
 +
Il y a des munitions .233 dans la tente située le plus a l ouest. Vous pouvez tenter de prendre les [[Cocktail molotov|cocktails Molotov]] dans la bibliothèque que contient la grande tente, mais les Pillards n’apprécieront pas. Si vous avez choisi la manière forte vous trouverez sur les [[cadavre]]s des armes et munitions en quantité. Surtout, évitez [[François Bayrou]], qui rôde près de la tente à l'est du camp, vous perdriez un temps fou.
 +
 
 +
 
 +
Dans l’entrée, vous pouvez parler à Seth pour qu'il vous informe de la situation. parlez également à Katrina pour gagner des points d’expérience. Dans le bâtiment situé à gauche de l’entrée, vous rencontrerez lan. Discutez avec lui jusqu'à ce qu'il se joigne à vous. Allez parler à Aradesh des [[Radscorpion]]s, et il vous conseillera de discuter avec Razlo Suivez son conseil, cela sera le départ de votre première quête. Une fois que vous aurez accompli celle-ci, retournez voir Razio, qui fabriquera un antidote en échange de queues de [[Scorpions]] [[gay]]s. Si vous n'avez pas trouvé la corde, échangez-la contre des queues de Scorpion auprès de Seth. Si vous avez trouvé la corde, pendez-vous. Si vous fournissez de l'antidote à Jarvis, vous recevrez quatre cents points d’expérience et vous pourrez frimer devant les [[greluche]]s.
 +
 
 +
'''- QUETE : Arrêter les [[radscorpion]]s :'''
 +
 
 +
Dans les grottes, vous affronterez plusieurs [[Scorpions]]. Si vous avez des explosifs, placez-les près de l’entrée, Ià ou il est indiqué "Cette partie de la grotte semble plus fragile". Si ce n'est pas le cas, allez les affronter de face. Ramassez les queues sur leurs cadavres, elles vont vous servir lors de votre prochaine virée au [[Le Queen|Queen]]. Pensez également a prendre les munitions CCM 10 mm qui se trouvent dans la grotte la plus au [[sud]]. Retournez ensuite à l’entrée des Sables ombragés et commencez à cotiser pour votre retraite.
 +
 
 +
[[Category:Profession]]

Version actuelle datée du 22 mars 2007 à 16:14

SOCIETE

autre nom pour le Club des Cinq

Soluce

Vous les trouverez au nord-est des Sables Ombragés.

- QUETE : Sauver Tandi des Pillards :

Allez directement voir Garl Von Villepin dans sa tente. Défiez-le en duel a mains nues, avec Tandi Royal comme enjeu. Pas besoin de le tuer pour le vaincre. Si vous le sonnez suffisamment, il reconnaîtra sa défaite et vous laissera avec la captive. Vous pouvez également vous la jouer bourrin et dessouder tout le monde, cela peut avoir son charme. Commencez par abattre Gari, ses hommes fuiront des que vous aurez tué la moitié de ses troupes. Si vous en avez les moyens financiers, rien ne vous empêche également d'échanger la liberté de la jeune fille contre de l'argent et des objets. Ne vous fiez pas trop à la valeur qui lui est assignée et soyez plutôt large dans votre proposition car vous ne pourrez pas en faire deux. Il y a encore une alternative: si vous avez 9 ou 10 en chance et que vous êtes un homme. II se peut alors que les pillards vous prennent pour le fantôme du père de Garl (une fois sur deux). Vous pouvez alors faire ce que bon vous semble - évitez simplement de parler a Garl si vous n'avez pas un score conséquent en dialogue. Retournez alors aux Sables Ombragés pour aller chercher votre récompense puis partez pour le Centre.

- LES OBJETS :

Il y a des munitions .233 dans la tente située le plus a l ouest. Vous pouvez tenter de prendre les cocktails Molotov dans la bibliothèque que contient la grande tente, mais les Pillards n’apprécieront pas. Si vous avez choisi la manière forte vous trouverez sur les cadavres des armes et munitions en quantité. Surtout, évitez François Bayrou, qui rôde près de la tente à l'est du camp, vous perdriez un temps fou.


Dans l’entrée, vous pouvez parler à Seth pour qu'il vous informe de la situation. parlez également à Katrina pour gagner des points d’expérience. Dans le bâtiment situé à gauche de l’entrée, vous rencontrerez lan. Discutez avec lui jusqu'à ce qu'il se joigne à vous. Allez parler à Aradesh des Radscorpions, et il vous conseillera de discuter avec Razlo Suivez son conseil, cela sera le départ de votre première quête. Une fois que vous aurez accompli celle-ci, retournez voir Razio, qui fabriquera un antidote en échange de queues de Scorpions gays. Si vous n'avez pas trouvé la corde, échangez-la contre des queues de Scorpion auprès de Seth. Si vous avez trouvé la corde, pendez-vous. Si vous fournissez de l'antidote à Jarvis, vous recevrez quatre cents points d’expérience et vous pourrez frimer devant les greluches.

- QUETE : Arrêter les radscorpions :

Dans les grottes, vous affronterez plusieurs Scorpions. Si vous avez des explosifs, placez-les près de l’entrée, Ià ou il est indiqué "Cette partie de la grotte semble plus fragile". Si ce n'est pas le cas, allez les affronter de face. Ramassez les queues sur leurs cadavres, elles vont vous servir lors de votre prochaine virée au Queen. Pensez également a prendre les munitions CCM 10 mm qui se trouvent dans la grotte la plus au sud. Retournez ensuite à l’entrée des Sables ombragés et commencez à cotiser pour votre retraite.