« Appoil » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Appoil]] s'impose depuis quelques années comme le concurrent direct de [[Maquereausoft]]. Ses systèmes proxénétiques tels que '''MAC trottoir''', '''MAC Bois de Boulogne''' ou '''MAC caravane''' sont réputés pour leur [[stabilité]] et leur [[rentabilité]].
En mars 1957 la société Appoil lance la toute première version de son système d'exploitation de putes : '''Mac trottoir, gourmette édition'''.


http://ardkor.info/uploaded/sage-mac%20ardkor.jpg
http://ardkor.info/uploaded/sage-mac%20ardkor.jpg


Seul problème, les systèmes [[Appoil]] demandent souvent un [[investissement]] de départ plus important et une [[soumission]] totale des utilisateurs.
Alors que [[Maquereausoft]] tente peaufiner ses coups de pompes (dont certains disent déjà qu'il n'arrivent pas jusqu'au cul), Appoil préfère miser sur une large gamme des baffes allant de la petite gifle de courtoisie à la grosse beigne qui fait sauter les plombages.
Pari réussi puisqu'avec les derniers '''Mac caravane''' et '''Mac mobile-home édition familliale''', Appoil est aujourd'hui devenu le plus sérieux concurrent de [[Maquereausoft]].


[[Category : Informatique]]
[[Category : Informatique]]

Version du 13 janvier 2008 à 01:24

En mars 1957 la société Appoil lance la toute première version de son système d'exploitation de putes : Mac trottoir, gourmette édition.

sage-mac%20ardkor.jpg

Alors que Maquereausoft tente peaufiner ses coups de pompes (dont certains disent déjà qu'il n'arrivent pas jusqu'au cul), Appoil préfère miser sur une large gamme des baffes allant de la petite gifle de courtoisie à la grosse beigne qui fait sauter les plombages.

Pari réussi puisqu'avec les derniers Mac caravane et Mac mobile-home édition familliale, Appoil est aujourd'hui devenu le plus sérieux concurrent de Maquereausoft.