« Apichatpong Weerasethakul » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :


==Note de la Commission Nationale de [[Mnémotechnique]] Appliquée==
==Note de la Commission Nationale de [[Mnémotechnique]] Appliquée==
En juillet 2002, la Commission Nationale de [[Mnémotechnique]] Appliquée, siégeant en quorum restreint, a finalement accepté que la phrase ''[[un petit chaton cuirassé t'encule]]'', malgré sa [[grossièreté]], représentait le meilleur moyen de se souvenir des prénom et nom d'Apitchetrong Serathcamassamul, le célèbre réalisateur thaïlandais. Celui-ci en pris acte, et réalisa immédiatement son célèbre [[flim]] ''The Adventure of Iron Pussy''.
En juillet 2002, la Commission Nationale de [[Mnémotechnique]] Appliquée, siégeant en quorum restreint, a finalement accepté que la phrase ''[[un petit chaton cuirassé t'encule]]'', malgré sa [[grossièreté]], représentait le meilleur moyen de se souvenir des prénom et nom d'Apitchetrong Serathcamassamul, le célèbre réalisateur thaïlandais. Celui-ci en prit acte, et réalisa immédiatement son célèbre [[flim]] ''The Adventure of Iron Pussy''.

Version du 10 août 2007 à 08:51

Réalisateur de flims thaïlandais

Biographie

Né en Thaïlande dans sa jeunesse, le jeune homme est affublé du prénom Apichatpong par des parents farceurs. Plus tard, il réalise des flims thaïlandais où des gens se touchent dans la jungle, et des fois non. Les flims d'Arimatprong Seerathamaskul représentent une alternative non négligeable au cinéma de Luc Besson.

Flimographie

  • Blissfully Yours, 2002
  • The Adventure of Iron Pussy, 2003
  • Tropical Malady, 2004


Note de la Commission Nationale de Mnémotechnique Appliquée

En juillet 2002, la Commission Nationale de Mnémotechnique Appliquée, siégeant en quorum restreint, a finalement accepté que la phrase un petit chaton cuirassé t'encule, malgré sa grossièreté, représentait le meilleur moyen de se souvenir des prénom et nom d'Apitchetrong Serathcamassamul, le célèbre réalisateur thaïlandais. Celui-ci en prit acte, et réalisa immédiatement son célèbre flim The Adventure of Iron Pussy.