Antoine Hummel

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

“I’m going to fucking bury that guy, I have done it before, and I will do it again. I’m going to fucking kill Antoine Hummel.”

Steve Ballmer à propos de Antoine Hummel
Robert+Redford.jpg
Hummel. Un homme. Tout simplement.



Né le 17 juillet 1964 en Corse, Antoine Hummel (voir aussi Utilisateur:Antoine Hummel) est dordognon contre vents, marées et logique. Sa naissance est une longue agonie de 14 heures qui éprouvèrent sa mère au point qu'elle perdit tout attrait pour son père dans les semaines qui suivirent. Celle-ci décrit une fausse couche qui aurait raté, comme si la courbitude de l'espace avait triomphé pour une fois de la cruauté des lois du règne animal-humain. Un miracle que toutes les pièces jaunes du monde n'auraient su provoquer.


Enfance porno-gorkiesque et politisation alimentaire

Dès 1965, alors que personne ne songe à l'allaiter et que la faim le guette il adhère au Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur, espérant satisfaire un appétit croissant. Mais c'est Rooston Svelte, père spirituel et adoptif du jeune Antoine, qui lui goinfrera palais et anus à satiété. Par vengeance ou par mauvais goût ordinaire et sans fondement, c'est à la même époque qu'il tente plusieurs fois de piner Martine. En vain.


La philosophie dans le foutroir

Arrivé avec son père depuis la mer dans une confusion de clandestin en Indonésie par l'opération du Saint-Esprit, le lobbying de son oncle Recteur de Paris et le port d'Udjungpandang, Antoine Hummel fait connaissance avec le dégoût des humains de tout genre et de toute orientation sexuelle. A cette époque il s'éprend de Scum, un jeune puceau lâche peureux vicieux et inventeur du bugcore en rotin. Tous deux unissent leurs talents (le don poétique pour le petit Antoine et la cruauté sans fond pour Scum) pour monter une version gay de "Le rotin revient à la mode" (Wallace Kiarive, 1879). C'est un succès, mais des problèmes de mendicité en tenue exhibitionniste condamnent Scum à l'inactivité carcérale pendant trois années dont deux avec sursis. Mettant à profit ce sursis, celui-ci vole le sac à main de son ami Antoine en plein appartement. La période qui suit est noire avec un peu de mauve : il lit Sade, Husserl, Sartre, adhère à la S.P.I., fustige en privé les théories de la Matière molle, vend son boule à AL-1 Ju-P période de re-grâce, mange des épochès-ketchup et noumènes vietnamiens, écrit Les Particules Elémentaires... En vrac ; ça n'a rien d'une vie.


Un terroriste du coeur

En 2006, sous des airs candides, il organise des émeutes meurtrières qui sont une origine indirecte de la Guerre froide de 100 ans.

gifle.jpg

Portrait-planche d'Antoine Hummel, ici lors des émeutes de septembre 2006.

Antoine est notamment l'instigateur et unique partisan de la fameuse Tentative de putsch avortée du 22 novombre 2006 à 21h30

Antoine Hummel le feu ?

Il meurt un jour qu'on suppose toujours - preuves réitérées d'un immense talent à l'appui - à venir. On le considère, mort ou vif, comme le plus inconscient défenseur d'Une Vie de Maupassant, et seulement de ce livre.


Billevesées

Antoine Hummel défend fermement sa réputation, notamment en attaquant avec virulence les auteurs de caricatures (telles celles du site parodique Wikipédia)

La Wikipédia est un immense malentendu (...) une croisée des chemins de pauvres types qui n'ont pas le même humour. Les singes savants: voilà quelque chose que je trouve drôle. Mais pas la Wikipédia, surtout l'article qui me concerne: vraiment pas drôle. (Antoine Hummel, à propos de la Wikipédia)

Aussi, il s'attaque régulièrement à ses détracteurs qui prétendent qu'il serait blond, alors que chacun sait qu'il est roux.

Le Internet (c)

Le site d'Antoine Hummel

gravure.jpg

Antoine Hummel, faisant une lecture d'Une Vie de Maupassant à une bande de racaillous, s'apprête à se faire bolosser