« Antoine Hummel » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
m (Révocation des modifications de TheProf W (discussion) vers la dernière version de Antoine Hummel)
(13 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Ballmer|Antoine Hummel}}
http://www.ardkor.info/uploaded/antoinehummel.png
 
 
http://ardkor.org/uploaded/Robert+Redford.jpg
 
 
Né le 17 juillet 1964 en [[Corse]], Antoine Hummel inscrit très tôt son oeuvre dans [[le réel]]. Sa naissance est une longue agonie de 14 heures qui éprouvèrent sa mère au point qu'elle perdit tout attrait pour son père dans les semaines qui suivirent. Celle-ci décrit une fausse couche qui aurait raté, comme si la [[Courbitude de l'espace|courbitude de l'espace]] avait triomphé pour une fois de la cruauté des lois du [[règne]] animal-humain. Un miracle que toutes les [[Bernadette Chirac|pièces jaunes]] du monde n'auraient su provoquer. Il vient cependant au monde sans [[doigts de pied]]s, nu comme une [[moule]].
 
 
== Enfance porno-gorkiesque et politisation alimentaire ==
 
Dès 1965, alors que personne ne songe à l'allaiter et que la faim le guette il adhère au [[Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur]], espérant satisfaire un appétit croissant. Mais c'est [[Rooston Svelte]], père spirituel et adoptif du jeune Antoine, qui lui goinfrera palais et [[anus]] à satiété. Par vengeance ou par mauvais goût ordinaire et sans fondement, c'est à la même époque qu'il tente plusieurs fois de piner [[Martine]]. En vain ; l'[[outil formidable à l'usage incertain]] qui lui sert de queue demeure sous sa cellophane d'origine.
 
http://ardkor.info/uploaded/famillemerou.jpg
 
== La philosophie dans le foutroir ==
 
Arrivé avec son père depuis la mer dans une confusion de clandestin en [[Indonésie]] par l'opération du [[Saint-Esprit]], le lobbying de son oncle [[Recteur de Paris]] et le port d'[[Udjungpandang]],  [[Antoine Hummel]] fait connaissance avec le dégoût des humains de tout genre et de toute orientation sexuelle. A cette époque il s'éprend de [[Scum]], un jeune puceau lâche peureux vicieux et inventeur du [[bugcore]] en [[rotin]]. Tous deux unissent leurs talents (le don poétique pour le petit Antoine et la cruauté sans fond pour [[Scum]]) pour monter une version gay de "Le rotin revient à la mode" (Wallace Kiarive, [[1879]]). C'est un succès, mais des problèmes de mendicité en tenue exhibitionniste condamnent [[Scum]] à l'inactivité carcérale pendant trois années dont deux avec sursis. Mettant à profit ce sursis, celui-ci vole le sac à main de son ami Antoine en plein appartement. La période qui suit est noire avec un peu de mauve : il lit [[Une nouvelle lecture de Sade facile à intégrer dans son commentaire composé|Sade]], [[Husserl]], [[Sartre]], adhère à la [[S.P.I.]], fustige en privé les théories de la [[Matière molle]], vend son boule à [[AL-1 Ju-P]] période de re-grâce, mange des [[épochès]]-ketchup et [[noumènes]] vietnamiens, écrit [[Les Particules Elémentaires]]... En vrac ; ça n'a rien d'une vie.
 
 
 
http://artfiles.art.com/images/-/Robert-Redford---The-Natural-Photograph-C10103386.jpeg <br>
''Antoine Hummel a désormais sa statue au musée Grévin. Il y est représenté avec une empaumure d'ours, attribut du greffier dans [[Blektre]] de [[Nathalie Quintane]], rôle qui fit son succès auprès de nombreuses [[humour|moitiés de femmes]].''
 
 
== Un terroriste du coeur ==
 
En 2006, sous des airs [[Candide|candides]], il organise des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes meurtrières]] qui sont une origine indirecte de la [[Guerre froide de 100 ans]].
 
http://ardkor.info/uploaded/gifle.jpg<br>
''Portrait-planche d'[[Antoine Hummel]], ici lors des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes de septembre 2006]]''.
 
Antoine est notamment l'instigateur et unique partisan de la fameuse [[Tentative de putsch avortée du 22 novombre 2006 à 21h30]]
 
Suite à l'incident, son titre d'artiste-pitre lui sera retiré, et il recevra une condamnation de 5 ans de
[[Star Academy]] avec sursis.
 
== Antoine Hummel le feu ? ==
 
Il meurt un jour qu'on suppose toujours - preuves réitérées d'un immense talent à l'appui - à venir. On le considère, mort ou vif, comme le plus inconscient défenseur d'[[Une Vie de Maupassant]], et seulement de ce livre.
 
 
== Billevesées ==
 
Antoine Hummel défend fermement sa réputation, notamment en attaquant avec virulence les auteurs de caricatures (telles celles du site parodique [[Wikipédia]])
 
''La Wikipédia est un immense malentendu (...) une croisée des chemins de pauvres types qui n'ont pas le même humour. Les singes savants: voilà quelque chose que je trouve drôle. Mais pas la Wikipédia, surtout l'article qui me concerne: vraiment pas drôle. '' (Antoine Hummel, à propos de la Wikipédia)
 
Aussi, il s'attaque régulièrement à ses détracteurs qui prétendent qu'il serait '''blond''', alors que chacun sait qu'il est '''roux'''.
 
== Le Internet (c) ==
 
[http://antoine.connards.info/ Le belogue d'Antoine Hummel]
 
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg
 
''Antoine Hummel, faisant une lecture d'[[Une Vie de Maupassant]] à une bande de [[racaillou]]s, s'apprête à se faire [[bolos]]ser''
 
 
''' Questions relatives à Antoine Hummel sur ardkor::answers '''
 
http://www.ardkor.org/answers/reponse-123.html <br>
http://www.ardkor.org/answers/reponse-90.html <br>
http://www.ardkor.org/answers/reponse-93.html
 
[[Category:Gens]] [[Category:Naissance en 1964]][[Catégorie:Pape inverti]]

Version du 27 octobre 2017 à 20:17

antoinehummel.png