Antipatic

D'ArdKorPedia
Révision datée du 8 juillet 2007 à 23:11 par Break-Kor (discussion | contributions) (Nouvelle page : '''ANTIPATIC''' est le principal concurrent de Meetic. Il s'est trouvé une niche marketing sur le créneau des Gens pas sympas, qui seraient majoritaires par rapport aux clients de ...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

ANTIPATIC est le principal concurrent de Meetic. Il s'est trouvé une niche marketing sur le créneau des Gens pas sympas, qui seraient majoritaires par rapport aux clients de Meetic. On cite le cas de Raymond, âgé de 55 ans et qui t'encule avec sa bêche si tu lui réponds pas, ou encore celui de Mélanie, 18 ans, et qui t'encule avec le gode que tu as proposé de lui enfiler dès le premier tchat. Pourtant, c'était sincère. T'es pas d'humeur ? T'as pas de temps à perdre avec ce tas de cons ? Ton clavier est en prison pour agression sexuelle ? Inscris-toi vite sur ANTIPATIC. ANTIPATIC, le site où tu dégages.

A noter

Aucun membre de l'équipe ArdkorPédia n'a pu s'inscrire, à cause d'un test de personnalité qui se concluait systématiquement par un rententissant "Erreur 403. Aucune personnalité n'a été détectée."