« 1815 » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : * Jean-Louis Tacire devient maire de La Faurie ou il interdit les élections, échaudé par l'erreur de son prédécesseur, Charles-Antoine Carton. Le concept ne refera ...)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
* Jean-Louis Tacire devient maire de [[La Faurie]] ou il interdit les élections, échaudé par l'erreur de son prédécesseur, [[1815|Charles-Antoine Carton]]. Le concept ne refera surface qu'à sa mort en [[1865]], suite à un effet exacerbé de l'abus humain causé par le mot "[[veau]]". Son frère, Gaspard Tacire, prend alors les rênes du pouvoir sur le Grand-Comté de La Faurie.
* Jean-Louis Tacire devient maire de [[La Faurie]] ou il interdit les élections, échaudé par l'erreur de son prédécesseur, [[1812|Charles-Antoine Carton]]. Le concept ne refera surface qu'à sa mort en [[1865]], suite à un effet exacerbé de l'abus humain causé par le mot "[[veau]]". Son frère, Gaspard Tacire, prend alors les rênes du pouvoir sur le Grand-Comté de La Faurie.


[[catégorie:Histoire]]
[[catégorie:Histoire]]

Version du 5 février 2009 à 12:51

  • Jean-Louis Tacire devient maire de La Faurie ou il interdit les élections, échaudé par l'erreur de son prédécesseur, Charles-Antoine Carton. Le concept ne refera surface qu'à sa mort en 1865, suite à un effet exacerbé de l'abus humain causé par le mot "veau". Son frère, Gaspard Tacire, prend alors les rênes du pouvoir sur le Grand-Comté de La Faurie.