Utilisateur:Le Violet
ARDKORLOVE: Cet utilisateur s'est solennellement engagé à répandre la haine, le cynisme, la lipophobie et la pédophilie sur son passage. |
Les motivations générales de Utilisateur:Le Violet restent encore floues. |
Procrastinologue franconien né en 1964, quoique ça lui ait pris dix ans avant de s'en rendre compte.
Auteur prolifique de pages blanches et de début de phrases, à l'origine de centaines de débuts de projets, c'est aussi un fameux culturiste qui a su développer sa force d'inertie jusqu'à des sommets jusqu'alors jamais atteints. Il remporte d'ailleurs 3 fois consécutivement aux Jeux Paralympiques la médaille d'or de culturisme dans la catégorie Enveloppé-Couchette.
Il fonde en 1964, avec Lafargue & Michard, l'Institut de Procrastinologie de Garges-lès-Gonades, à l'aura internationale, qui ne devrait pas tarder à étudier les principaux aspects de sa discipline, mais pour l'instant les choses se mettent tranquillement en place.
On lui doit notamment une somme faisant autorité en matière de procrastinologie, Pourquoi se sortir les doigts du cul alors qu'ils y sont si biens, qui recense 1664 manières d'éviter avec élégance de faire aujourd'hui ce qu'on aurait dû faire le mois dernier. Le livre, qui aurait dû sortir il y a dix ans, devrait normalement être achevé aux alentours de 2064.
Récompenses et prix
Parangon de sa discipline, Utilisateur:Le Violet a reçu moult récompenses pour ses projets de travaux, dont les plus prestigieux
- Lauréat du Prix Gonmarcheetpastropvitejaimalauxjambes en 1964 pour la future publication du brouillon de son livre Cinq leçons sur la Procrastinologie.
- Escarre du Meilleur Ronflement pour sa performance d'endormi dans Slip, d'Andy WarHole.
- Prix Nobel de Sieste de 1964
- Feignasse dort 1964 au Festival de Carne.
- Élu Velléitaire de l'Année en 1964 par un jury composé d'Antoine Hummel et d'une tortue neurasthénique.