Mafion

D'ArdKorPedia
Révision datée du 19 juillet 2007 à 20:38 par Tippi (discussion | contributions) (Nouvelle page : Mafion Mafia, auteur d'un célèbre ouvrage intitulé "Fion Mafieu" déclinant la podologie expresse de la mafia des forfaits, plus communément appelée "la mafia forfétaire" ou "l...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Mafion Mafia, auteur d'un célèbre ouvrage intitulé "Fion Mafieu" déclinant la podologie expresse de la mafia des forfaits, plus communément appelée "la mafia forfétaire" ou "la mafia des forfaits intégrales pour adultes consentants".

Mafion Mafia, Albert de son prénom de famille, a vu le jour sur la coupole du mont d'Arabie dans un camion réfrigéré vendant des chausettes 100% laine. Il grandit parmi les lamas Melon, dans un ghetto africain sur la plage Arrière. Il apprit le français auprès d'un colon grec de Passage.

Il publia sa première nouvelle, intitulée "Première Nouvelle de Mafion Mafia", en 1642 avant Jicé. Il ne rencontra pas un franc succès mais découvrit en parallèle les secrets de la femme d'Acapulco. Ironie du sort, c'est avec cette même femme qu'il entamma une grève du caca (d'où l'on retient une de ses plus prestigieuses tirades : "Oh caca, n'est il point d'incompris?"). Bien des années plus tard, peu de temps après, il rompit le silence et dit à ses disciples : "prenez et mangez en tous".

Il mourut sur ces mots quelques années plus tard, dans la Détresse et le Desarroi (lieu-dit).

Pour lui rendre hommage, Georges Marchais disait de lui : " un bon pote mais un sacré franc-tireur".