Tibet
Manipulés par la CIA, les médias du monde entier mettent en scène les dangereux séparatistes nationalistoreligieux tibétains dirigés par l'odieux Dalaï Laden afin de les faire passer pour des pacifistes humanistes qui font gentiment pousser des lamas en regardant passer les chars.
Ce contrôle médiatique servant un lobby extrémiste n’a pour seul but que de faire tomber l’un des derniers bastions de la Liberté, la Chine, notre Terre Promise.
N’importe quel être normalement constitué sait que le Tibet est l’Israël de l’Asie. Pour s’en convaincre, il suffit de constater le nombre de bijouteries qui polluent les rues naturellement sales de cette contrée de dégénérés.
Comment faire confiance à un tel peuple d’attardés ? En effet, les déviances des habitants de ce soi-disant "pays" ne sont que trop nombreuses :
- les hommes portent des robes de chambre.
- leurs femelles sont lubriques et s’offrent en pâture aux Guides de la Révolution, et après elles vont se plaindre à l’ONU comme si cette sainte organisation était Ni Putes Ni Soumises.
- leurs enfants sont des feignasses irresponsables qui désertent les bancs pourtant si accueillants de l’école pour aller s’amuser à la mine.
- etc...
Rappelons en outre aux donneurs de leçons que lors des Jeux Olympiques d’Albertville, le Peuple Chinois, dans son infinie mansuétude, n’a pas eu la bassesse de manifester lors du passage de la flamme olympique à Pékin pour réclamer l’indépendance de la Bourgogne.
De plus, notons que, victime de ce pacifisme débonnaire qui l’a rendu célèbre même en Auvergne, Mao, que certains esprits étroits n’hésitent pas à qualifier de « chancre mou », n’a finalement pas anéanti le chewing-gum sous sa botte que les esthètes de gauche osent encore appeler « le Tibet ».
SOUS LES NIAQUOUÉS, LA RAGE !!!
Ils nous soutiennent dans notre combat :
Minorité Nuisible, ADSL (Association des Sodomites Lybiens), comité « Tibet libre, non, Tibéri, oui ! », UNEF, Monclar84, Christine Angot, comité « les Tibétains contre le Tibet », Mao, Groucho Marx, Bogossedu45, Mi-putes mi-soumises, le SAC, Satan, Sim, le CIO section « humour et grosse poilade », l'Empereur, sa Femme, le Petit Prince, les Chiennes de Garde section « caniche à sa mémère », comité « Liberté d’étudier en robe de chambre », Papa, Maman.