« Faire des rencontres » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : ''Bonjour je m'appelle Géraldine, j'ai 21 ans et j'aime faire beaucoup la sodomie dès le premier rapport, ainsi que l'éjaculation faciale. Contacte-moi au '''0810.030.333''' '' H...)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 22 : Ligne 22 :


Désormais vous aussi pourrez dire : ''je n'ai pas besoin d'Internet pour faire des rencontres !''
Désormais vous aussi pourrez dire : ''je n'ai pas besoin d'Internet pour faire des rencontres !''
http://www.ardkor.org/uploaded/ajk4.jpg <br>
'''MERCI !'''

Version du 23 août 2008 à 16:51

Bonjour je m'appelle Géraldine, j'ai 21 ans et j'aime faire beaucoup la sodomie dès le premier rapport, ainsi que l'éjaculation faciale. Contacte-moi au 0810.030.333

Ha ha, jeune impatient, tu t'es laissé emporter par ta fougue et tu as été pris au piège des rencontres amoureuses par petites annonces interposées ! En réalité, ce système de petites annonces est une vaste fumisterie, comme l'indique le rapport de la commission MINIVILUDE de Gaston Defferre sur les sectes (1974). Quand tu appelles, ça te coûte 2.23 euros la minute, et tu entends un type respirer à l'autre bout du téléphone.

Soyez mieux

Pour faire des rencontres, il est plus aisé de sortir de chez soi et par exemple de chercher des gens. Pour ce faire, rien ne vaut l'acquisition d'un véhicule, comme par exemple un fourgon transit Ford 350 châssis cabine, avec beaucoup de place à l'arrière.

Au volant du véhicule, patrouillez dans les rues à la recherche des gens.

Faites plus

N'attendez pas que les gens viennent vous aborder. Foncez leur dessus avec votre fourgon lorsque vous les voyez traverser la route par exemple. Ainsi percutés, il y a de bonnes chances pour que vous puissiez sans trop d'ennuis les porter à l'intérieur de votre fourgon, puis les attacher à l'aide de cordes ou mieux, de menottes.

Le top

Roulez jusque dans la forêt et déshabillez la personne. Selon vos besoins, vous pouvez pratiquer toutes sortes de choses avec le corps de la personne, comme par exemple lui ouvrir le ventre avec votre couteau et y mettre votre sexe turgescent, créant de suite un va-et-vient non désagréable, avant d'éjaculer dans les entrailles de votre personne.

Pour se séparer, le mieux est d'enterrer la personne sous un tas de feuilles mortes (d'où l'utilité de la forêt). Gardez un souvenir de cette rencontre (bijou, photo, slip, etc).

Merci

Désormais vous aussi pourrez dire : je n'ai pas besoin d'Internet pour faire des rencontres !


ajk4.jpg
MERCI !