« Taâlem » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
Du fait de sa grande taille, l'accession en 2006 au titre de Grand Hiérophante de la [[Confrérie des Elfes Mutins]], société secrète basée dans la région nantaise sous le nom de '''[[PRIKOSNOVENIE]]''', lui fût aisée, d'autant plus qu'on le soupçonne d'avoir un lien direct avec cette fraternité qui a pour dessein de promouvoir [[la musique de filles]](savant mélange de voix féminines brise-burnes, de sonorités célestes ennuyeuses mêlées de sons clochettes et autres petits bruits enfantins...), univers onirique dans lequel Taâlem aime à se plonger parfois les soirs de cafard lorsque son mets préféré,la [[Saucisse de Morteau]], lui fait défaut. | Du fait de sa grande taille, l'accession en 2006 au titre de Grand Hiérophante de la [[Confrérie des Elfes Mutins]], société secrète basée dans la région nantaise sous le nom de '''[[PRIKOSNOVENIE]]''', lui fût aisée, d'autant plus qu'on le soupçonne d'avoir un lien direct avec cette fraternité qui a pour dessein de promouvoir [[la musique de filles]] (savant mélange de voix féminines brise-burnes, de sonorités célestes ennuyeuses mêlées de sons clochettes et autres petits bruits enfantins...), univers onirique dans lequel Taâlem aime à se plonger parfois les soirs de cafard lorsque son mets préféré,la [[Saucisse de Morteau]], lui fait défaut. |
Version du 2 juillet 2007 à 10:06
Le plus grand charcutivore que la terre ait connue. Son arrestation par la police pour avoir, enragé, mordu la patte d'un porcelet a provoqué une grande émotion dans la population de Belgique en 2005. Il fut condamné à une amende de 35000 euros, soit peu de choses au vu des revenus que lui rapportent ses deux labels de musique populaire chaque année. Son principal rival dans les concours de charcuterie, Isobrown, n'a jamais pu à ce jour lui subtiliser son titre sauf lors de sa victoire exceptionnelle pendant le Tournoi Salami 2005. Taâlem est l'inventeur du concept "ambient sauciflard sound" qui fit florès chez Body Shop et Nature & Découvertes dans les années 1990.
Ci-dessus, le grand-père de Taâlem (à droite) à la fête de la Rillette Mancelle 1913, où il remporta la médaille d'or grâce à sa pièce sonore Musiquette pour la dégustation du saindoux. Son commis et adjoint Optical Sound l'ancêtre (à gauche sur le cliché) se fit remarquer la même année pour ses tripoux préparés dans un bol tibétain ayant servi à faire de la musique hypnotique.
C'est l'entreprise familiale de salaison Taâlem qui a sponsorié L'Olympique Lyonnais des années durant.
Du fait de sa grande taille, l'accession en 2006 au titre de Grand Hiérophante de la Confrérie des Elfes Mutins, société secrète basée dans la région nantaise sous le nom de PRIKOSNOVENIE, lui fût aisée, d'autant plus qu'on le soupçonne d'avoir un lien direct avec cette fraternité qui a pour dessein de promouvoir la musique de filles (savant mélange de voix féminines brise-burnes, de sonorités célestes ennuyeuses mêlées de sons clochettes et autres petits bruits enfantins...), univers onirique dans lequel Taâlem aime à se plonger parfois les soirs de cafard lorsque son mets préféré,la Saucisse de Morteau, lui fait défaut.