« Emprise dans le Réel » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Après une consommation modérée d'[[Euthanol]], on peut considérer que chaque pensée d'un [[umain]] fait emprise dans le réel, mais légèrement double, à la croisée des [[Mondes]].
Après une consommation modérée d'[[Euthanol]], on peut considérer que chaque pensée d'un [[umain]] fait emprise dans [[le Réel]], mais légèrement double, à la croisée des [[Mondes]].


Ainsi faire emprise dans le réel consiste à s'illusionner sur le pouvoir de ses pensées en inspirant et en expirant celles-ci, comme le font beaucoup de [[con]]s quand ils cherchent à parler aux autres.
Ainsi faire emprise dans le Réel consiste à s'illusionner sur le pouvoir de ses pensées en inspirant et en expirant celles-ci, comme le font beaucoup de [[con]]s quand ils [[Communication|cherchent à parler aux autres]].


http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg


''Des individus suffoquant entre eux et entassant leurs emprises dans le réel''
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>''Des '''[[individu]]s''' suffoquant entre eux et entassant leurs emprises dans le réel''




== Le saviez-tumulte? ==
== Le saviez-tumulte? ==


Si tout le monde à un pouvoir d'emprise sur le réel, c'est l'anarchie totale.
Si tout [[le monde]] a un pouvoir d'emprise sur le réel, c'est l'anarchie totale.

Version du 4 juillet 2013 à 07:54

Après une consommation modérée d'Euthanol, on peut considérer que chaque pensée d'un umain fait emprise dans le Réel, mais légèrement double, à la croisée des Mondes.

Ainsi faire emprise dans le Réel consiste à s'illusionner sur le pouvoir de ses pensées en inspirant et en expirant celles-ci, comme le font beaucoup de cons quand ils cherchent à parler aux autres.


gravure.jpg
Des individus suffoquant entre eux et entassant leurs emprises dans le réel


Le saviez-tumulte?

Si tout le monde a un pouvoir d'emprise sur le réel, c'est l'anarchie totale.