« Flan » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : == Le flan dans la religion: == Selon Coffe(shop) Hannan, le flan serait un élément précurseur du Judaisme, et serait le moyen de contraception anti-roux de l'époque.Il...)
 
m (1- Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie" 2- Mouaif, pas terrible cette page)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{mouais}}
== Le flan dans la religion: ==  
== Le flan dans la religion: ==  


Selon Coffe(shop) Hannan, le [[flan]] serait un élément précurseur du Judaisme, et serait le moyen de contraception anti-[[roux]] de l'époque.Il se définit comme étant :
Selon Coffe(shop) Hannan, le '''flan''' serait un élément précurseur du Judaïsme, et serait un moyen antique de [[contraception]] anti-[[roux]].
 
Il se définit comme étant [[mou]], de couleur frite (à ne pas confondre avec Frite, le dieu des [[pingouin]]s), nappé de [[foutre]], et particulièrement collant au doigt.


* [[Mou]], de couleur "Frite" (a ne pas confondre avec "Frite", le dieu des [[pingouin]].), nappé de [[foutre]], et particulierement collant au doigt.
Il serait aussi à l'origine du culte de ''l'[[éjaculation faciale de courtoisie]]'', qui permit à [[Johnny Halliday]] de [[ne pas passer pour un con]] face aux Romains (et pas aux Romains, célèbre peuplade de [[partouze]]urs).


Il serait aussi a l'origine du culte "De l'[[éjaculation faciale de courtoisie]]", qui permis a [[Johnny Halliday]] de ne pas passer pour un [[con]] face aux Romains ( et pas aux Romains, célébre peuplade de partouseurs).
[[Category:Gastronomie]]

Version actuelle datée du 5 avril 2014 à 04:52

Cet article a été jugé bien mais pas top, donc pas bien en fait... Mouais mouais mouais.

Le flan dans la religion:

Selon Coffe(shop) Hannan, le flan serait un élément précurseur du Judaïsme, et serait un moyen antique de contraception anti-roux.

Il se définit comme étant mou, de couleur frite (à ne pas confondre avec Frite, le dieu des pingouins), nappé de foutre, et particulièrement collant au doigt.

Il serait aussi à l'origine du culte de l'éjaculation faciale de courtoisie, qui permit à Johnny Halliday de ne pas passer pour un con face aux Romains (et pas aux Romains, célèbre peuplade de partouzeurs).