« Professeur Prof Professeur Prof » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
== La fin de sa vie ==
== La fin de sa vie ==


Il se retira à Seille où il aura un statut spécial lui permettant, comme en Suisse, de ne pas payer d'impôts, avec l'autorisation de [[Cécilia Sarkozy]]. Il mourra le 11 mai 2009 d'un voyage en Corse.
Il se retira à Seille où il aura un statut spécial lui permettant, comme en Suisse, de ne pas payer d'impôts, avec l'autorisation de [[Cécilia Sarkozy]]. Il mourra le 11 mai 2009 d'un voyage en [[Corse]].


{{Prod}}
{{Prod}}

Version du 20 mai 2009 à 10:19

Le Professeur Prof Professeur Prof est celui qui la découvert la fameuse formule permettant de réveiller le Grand Escargot Foutriquet selon l'humeur de Babar et l'accord de BobArdKor, du professeur Wzftufjhz, d'Antoine Hummel, et du chef de Palavas-lès-Astéroïdes.

Enfance

Premier né d'une famille de 7001 enfants le 1er janvier 1964, il se distingue tout naturellement de ses 6999 frères et de sa sœur, Professeuse Prof. Son intelligence hors normes le conduira à faire des études de méroulogie dès l'âge de 4 ans. Il fut très vite repéré par l'armée du Nordistan qui estimait qu'il en savait beaucoup trop, il fut donc confié au professeur Wzftufjhz qui a fait de lui une star mondiale des sciences dans tout le quartier.

Œuvre

Le Professeur Prof Professeur Prof n'a pas chômé. Dès l'âge de 10 ans, il découvre la fameuse formule permettant de réveiller le Grand Escargot Foutriquet selon l'humeur de Babar et l'accord de BobArdKor, du professeur Wzftufjhz, d'Antoine Hummel, et du chef de Palavas-lès-Astéroïdes : Je vais pas me la taper non ?! Il ne s'arrête cependant pas là : Il demande à Utilisateur:0101010001001000 de lui faire une place dans l'ArdKorPedia. Il gravit les échelons pour voyager à Seille, où il fut acclamé en héros.

La fin de sa vie

Il se retira à Seille où il aura un statut spécial lui permettant, comme en Suisse, de ne pas payer d'impôts, avec l'autorisation de Cécilia Sarkozy. Il mourra le 11 mai 2009 d'un voyage en Corse.