« Ligre » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 4 : Ligne 4 :
Dans la [[Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur]], le ligre est aussi un aspirateur fruitier qui chie des lapins.
Dans la [[Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur]], le ligre est aussi un aspirateur fruitier qui chie des lapins.


Dans les [[forêts ardéchoises]], le ligre s'est adapté. La variante ardéchoise de cette [[bestiole]] a appris à vivre dans les arbres avec des déguisements afin de troubler les milices de [[hiboux]] patrouillant dans le coin.
Dans les [[forêts ardéchoises]], le ligre s'est adapté. La variante ardéchoise de cette [[bestiole]] a appris à vivre dans les arbres avec des déguisements afin de troubler les milices de la région formées de son prédateur naturel.


== Ecologie ==
== Ecologie ==

Version du 23 septembre 2007 à 13:58

Le ligre est une bestiole Mi-Lion et Mi-Tigre et également Mythique, doublé d'une profonde connerie. Les amateurs réguliers de Prozac8000 aiment le ligre pour ses dons de magie.

Variante

Dans la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur, le ligre est aussi un aspirateur fruitier qui chie des lapins.

Dans les forêts ardéchoises, le ligre s'est adapté. La variante ardéchoise de cette bestiole a appris à vivre dans les arbres avec des déguisements afin de troubler les milices de la région formées de son prédateur naturel.

Ecologie

Les ligres évoluent en milieu sauvage, principalement dans la toundra belge, en compagnie du Pingours. Ils ne craignent rien sinon le Hibou, leur seul prédateur.

Le Saviez-tu ?

Le ligre est très friand des produits Moudre est en est le principal actionnaire.


EL_LIGRE.jpg

Les ligres, contrairement à la légende, ne sont pas tous de majestueuses créatures... Ici, un ligre ardéchois.