« Ne pas en foutre une ramette » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Noble art inventé par Lafargue et Michard en 1964. Plus haut degré de réalisation de l'umain, il est hélas en général rarement atteint, en particulier chez l... »)
 
(aviron)
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Noble [[art]] inventé par Lafargue et Michard en 1964. Plus haut degré de réalisation de l'[[umain]], il est hélas en général rarement atteint, en particulier chez les spécimens les plus nuisibles de [[gens]], qui n'arrivent pas à arrêter de tenter de combler le vide intracrânien de leur espèce en faisant des [[truc]]s, voire des [[chose]]s.
''Ne pas confondre avec une technique d'aviron ( laisser ramer ses coéquipiers ).''
 
'''Noble [[art]]''' inventé par '''Lafargue & Michard''' en 1964. '''Plus haut degré de réalisation de l'[[umain]]''', il est hélas en général rarement atteint, en particulier chez les spécimens les plus nuisibles de [[gens]], qui n'arrivent pas à arrêter de tenter de combler le vide intracrânien de leur espèce en faisant des [[truc]]s, voire des [[chose]]s.
 
Des compétitions de ''Ne pas en foutre une ramette'' sont organisées irrégulièrement; on relèvera en particulier la tenue des ''Championnats du Monde de Ne pas en foutre une ramette'', chaque été à l'heure de la sieste, dans le Stade universitaire de Garges-lès-Gonades, où concourent les quelques [[procrastinologue]]s qui n'avaient pas à faire de déplacement, se trouvant déjà fortuitement dans le stade au moment de la cérémonie d'ouverture.
 
 
http://www.ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>
''Il est parfaitement possible, contrairement à une croyance populaire,<br>de ne pas en foutre une ramette sans avoir à dormir.''
 


== Le saviez-tu donc ==
== Le saviez-tu donc ==
Ligne 5 : Ligne 14 :
Zzzzzzzzzz...
Zzzzzzzzzz...


[[Category:Art]]
[[Category:Art]] [[Category:Sport]]

Version actuelle datée du 11 juin 2016 à 19:53

Ne pas confondre avec une technique d'aviron ( laisser ramer ses coéquipiers ).

Noble art inventé par Lafargue & Michard en 1964. Plus haut degré de réalisation de l'umain, il est hélas en général rarement atteint, en particulier chez les spécimens les plus nuisibles de gens, qui n'arrivent pas à arrêter de tenter de combler le vide intracrânien de leur espèce en faisant des trucs, voire des choses.

Des compétitions de Ne pas en foutre une ramette sont organisées irrégulièrement; on relèvera en particulier la tenue des Championnats du Monde de Ne pas en foutre une ramette, chaque été à l'heure de la sieste, dans le Stade universitaire de Garges-lès-Gonades, où concourent les quelques procrastinologues qui n'avaient pas à faire de déplacement, se trouvant déjà fortuitement dans le stade au moment de la cérémonie d'ouverture.


gravure.jpg
Il est parfaitement possible, contrairement à une croyance populaire,
de ne pas en foutre une ramette sans avoir à dormir.


Le saviez-tu donc

Zzzzzzzzzz...